Discopathie dégénérative L5-S1
doudidou76
Messages postés
18
Statut
Membre
-
doudidou76 Messages postés 18 Statut Membre -
doudidou76 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Je suis une femme de 26 ans et depuis 2 ans j'ai une discopathie dégénérative L5-S1 avec d'atroces douleurs . Elles irradient dans la jambe gauche et jusque dans le pied . J'ai eu tout les traitements possibles, de la kiné , 3 infiltrations et j'ai été 1 mois en centre de rééducation. Actuellement je suis sous morphine mais rien n'y fait .
Que dois-je faire ?
Quelqu'un a t il ou elle comme moi .
Merci
Je suis une femme de 26 ans et depuis 2 ans j'ai une discopathie dégénérative L5-S1 avec d'atroces douleurs . Elles irradient dans la jambe gauche et jusque dans le pied . J'ai eu tout les traitements possibles, de la kiné , 3 infiltrations et j'ai été 1 mois en centre de rééducation. Actuellement je suis sous morphine mais rien n'y fait .
Que dois-je faire ?
Quelqu'un a t il ou elle comme moi .
Merci
A voir également:
- Forum discopathie l5-s1
- Discopathie protrusive l5-s1 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
je suis dans le meme cas que toi sauf que j ai toutes les lombaires qui ont des discopathies..j aimerai aussi avoir des temoignages car mon rhumato m as dis qu il y avais plus rien a faire et je dois me rendre au centre anti douleurs car j ai 2 morphines et en hautes doses et faut pas je reste a ca..
Qui peut me donner des informations sur l'arthrodese (temps hospitalisation, temps rééducation, est ce que l'opération et après sont douloureux).
Merci d'avance
Merci d'avance