Ptit tiraillement du coté droit [Fermé]

Signaler
-
 baby73 -
Bonjour,
je suis enceinte de 7sem1/2 , depuis quelques jours je sens des petits tiraillement qui ne sont pas constant (pas à me tordre de douleur, c fatiguant) du coté droit , je n'ai pas de saignement, j'aimerais savoir si c à cause de la constipation ou si je dois m'inquieter d'avantage. quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? merci d'avance

7 réponses

salut les filles apres avoir lu vos messages je me rassure un peu car je suis dans la meme situation je suis enceinte de 5 semaines et au debut j avait mal au ventre comme quand mes regles arrivent et maintenant j'ai mal en bas du ventre cote droit de l uterus ca me tire. le pensais ca normal du fait que l organisme travaille mais mes proches m ont un peu inquiete. pourriez vous me dire si cette douleur passe si c'est reellement normal. merci je compte sur votre reponse et bonne grossesse!!!!
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28577 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi je suis enseinte de 17 semaine et depuis hier j'ai de très grosse douleur par épisodes en bas du ventre coter droit et en bas des reins y a t'il une personne qui as deja vécu sa a ce stade de la grossesse? merci
bonjour moi je suis enceinte de 26 semaine et j'ai également des tiraillements dans le bas ventre et coté droit également je n'ai jamais eu d'enfant et je ne sait pas d'ou cela peut provenir et je ne sais pas si je deverais allais a l'hopital ou pas pour un examen merci de me repondre sa m'inquiète quand meme.
Bonjour a tt!j'aimerai savoir,pour celle qui on eu des douleurs comme un point de cote droit,si vos grossesse ce sont bien passées?je suis enceinte depuis 4 semaine et cela m'inquiete,j'ai rdv au genyco a la fin du mois.merci d'avance pour vos reponses!
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 073
bonjour
aucun souci n'a avoir c'est ton corps qui se prépare pour ton loustique, (ligament de ton utérus qui s'étende) pour pouvoir élargir l'utérus
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre 1tibou!Il faut que j'arrete de m'inquieter pour rien, c'est ma première grossesse et le fait d'avoir mon premier rdv tard, je me fais un peu trop de souci...encore merci bonne soirée
bonjour ! lors de la grossesse, le bébé grandit dans l'utérus, qui grandit aussi, les parois de celui-ci sont constituées de ligaments et de muscles, qui s'allongent progressivement, et c'est souvent cet allongement qui est responsable de sensations douloureuses notamment en début de grossesse, plutôt diffuses et peu importantes. Les douleurs plus localisées a droite ou a gauche peuvent être liées à une pression par la tête du bébé qui ne bouge pas beaucoup en début de grossesse. Donc dans l'ensemble, ces douleurs sont généralement bénignes.
Mais il ne faut pas passer, dans votre cas, à une appendicite ou a une infection urinaire, donc verifiez votre température et si elle est élevée ou que votre douleur persiste a droite ou que vous commencez a avoir des brulures lorsque vous urinez, allez aux urgences ou ils vous feront une bandelette urinaire.
C'est dingue comme on peut stresser pour un 1er bb !!!! c'est l'horreur !! tous les maux sont nouveaux et on s'inquiète tant qu'on a pas passer les 3 mois!!
vous avez rdv quand chez gygy pr 1 ere echo?
bonjour si tous va bien je devrai passer ma 1 eco au moi de octobre et je ne sui pa a ma 1 mai a ma 3 e grossesse mai vu que je nes jamai eu sa aven je m inquet comme meme tu vera qu on inquet pour toute not grossesse
bonjour,
je suis à 5 semaines et j'ai moi aussi de violentes douleurs au niveau du bas ventre mais côté gauche !
quand on regarde les forules il s'avère que ce sont des douleurs ligamentaires pour fair de la place au futur bb ou sinon des soucis de constipation. désolée d'écrire ça mais on est humains....
si des personnes ont vécus ce meme probleme qu'elles n'hésitent pas à nous aider..
merci,
bonjour a vous moi moi je sui encinte de 2 semaine edemi min medecin est inquet car mon tot de hcg est de 40 il me fait refait une pris de sang dans 10 jour j entam ma 5 em semaine de retar de regle car les dernier date du 24 juillet enfin moi j'ai des tiraillemen quelque foi cote gauche et quelque foi droite j'ai aussi mal en ba du dos j en est parler a mon medecin qui ma dit que ces normal et merci de me donner votre avi
merci bcp de vos réponse, c rassurant....;)
Coucou ! moi j'ai rdv le vendredi 12 septembre apres midi pour 1ere echo, ca fera donc 2 mois !
je l'anguis car la j en peux plus d'attendre !!
j'ai l impression oui qu on s inquiete toujours mais ma mere me dit qu il ne faut pas! ca ne sert a rien ! c'est dur dur quand meme !!!
douleur acoté un peux droit soit le colon la vicule buliere ou déautre chose je ne s'est pas a vous de me conseiller