Ptit tiraillement du coté droit

Fermé
minee - 27 août 2008 à 16:06
 baby73 - 13 févr. 2012 à 21:00
Bonjour,
je suis enceinte de 7sem1/2 , depuis quelques jours je sens des petits tiraillement qui ne sont pas constant (pas à me tordre de douleur, c fatiguant) du coté droit , je n'ai pas de saignement, j'aimerais savoir si c à cause de la constipation ou si je dois m'inquieter d'avantage. quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour ! lors de la grossesse, le bébé grandit dans l'utérus, qui grandit aussi, les parois de celui-ci sont constituées de ligaments et de muscles, qui s'allongent progressivement, et c'est souvent cet allongement qui est responsable de sensations douloureuses notamment en début de grossesse, plutôt diffuses et peu importantes. Les douleurs plus localisées a droite ou a gauche peuvent être liées à une pression par la tête du bébé qui ne bouge pas beaucoup en début de grossesse. Donc dans l'ensemble, ces douleurs sont généralement bénignes.
Mais il ne faut pas passer, dans votre cas, à une appendicite ou a une infection urinaire, donc verifiez votre température et si elle est élevée ou que votre douleur persiste a droite ou que vous commencez a avoir des brulures lorsque vous urinez, allez aux urgences ou ils vous feront une bandelette urinaire.
37