Desir d une grossesse

yaya1512 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya1512 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2014 à 18:37
moi je voudrais savoir si a 47ans je peux tomber enceinte ?
A voir également:

7 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
s'il vous plait
merci

à voir avec le médecin pour un bilan hormonal
0
yaya1512 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà eu
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

que dit il ?
0
yaya1512 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien mon bilan avec moi mais j'arrive pas de comprendre les résultats suite a ça j'ai eu un traitement (DOSTINEX) un comprimer par semaine pendant 4 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourriez vous me répondre?
0

je ne connais pas ce traitement, je ne peux pas vous répondre, je vous dirai des bétises..
ne vous impatientez pas, quelqu'un va vous répondre dès qu'il le pourra
0

je vous remercie pour la reponse
0