RESULTAT DE MON IRM : TRES INQUIETE AIDEZ MOI SVP
Fermé
fille de 22ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 20:31
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 janv. 2014 à 20:41
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 janv. 2014 à 20:41
Bonjour pouvez vous men dire plus sil vous plait j'ai décider de faire un IRM CAR je dors beaucoup et toujours très fatiguer....
Les résultat de mon IRM sont:
Formation en isosignal T1 et T2 en situation sous épendymaire du ventricule latéral droit évoquant des signes d'hétérotopie sous épendymaire ???
SA VEUT DIRE QUOI sil vous plait je pense que c'est une malformation a la naissance mais y'a t'il des risques pour moi et pour mon enfants plus tard? qu'ils soit atteint d'un handicap mentale ou autre??)
Existe t-il un traitement? Y'a t'il des personnes dans le meme cas ?? Merci a tous
Les résultat de mon IRM sont:
Formation en isosignal T1 et T2 en situation sous épendymaire du ventricule latéral droit évoquant des signes d'hétérotopie sous épendymaire ???
SA VEUT DIRE QUOI sil vous plait je pense que c'est une malformation a la naissance mais y'a t'il des risques pour moi et pour mon enfants plus tard? qu'ils soit atteint d'un handicap mentale ou autre??)
Existe t-il un traitement? Y'a t'il des personnes dans le meme cas ?? Merci a tous
A voir également:
- Irm cérébrale témoignage
- Irm pelvienne témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Déroulement IRM Pelvienne - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Irm cérébrale - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
joraline
Messages postés
45144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 683
14 janv. 2014 à 20:41
14 janv. 2014 à 20:41
Bonjour,
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1600666-resultat-apres-irm-cerebral-inquiete-qui-peut-m-aider
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1600666-resultat-apres-irm-cerebral-inquiete-qui-peut-m-aider