Peur de perdre mon grand pére

Alec654 - 14 janv. 2014 à 18:43
 alec654 - 14 janv. 2014 à 21:07
Bonjour, voila j'ai 17 ans(garcon)et je sais pas mais parfois j'ai peur de perdre mon grand pére il est trés agée je reflechiue beaucoup apropos de ce que je vais ressentir quand il n'est plus la ect je sais pas si c'est normal ou si c un gros probleme merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
14 janv. 2014 à 18:49
bonjour
en attendant ton grand père est toujours là
alors au lieu d'avoir de la peine à l'avance, profites de sa présence au maximum, dis lui de te raconter ses souvenirs d'enfance, de son adolescence.. c'est très important, et pour toi et pour lui
il te transmettra ainsi quelque chose de lui qui ne mourra jamais!

une absence est très dure à vivre , elle crée un vide qui ne se comble jamais. mais on arrive à sourire et a rire avec tous les bons souvenirs!
0
OUi mais c normal que je reagie comme ca ou c'est un probleme je sais pas je suis le seul ou??
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
14 janv. 2014 à 18:54
c'est tout à fait normal.. tu es à un âge ou tu prends conscience que les membres de ta famille peuvent s'en aller (quand on est petit on ne s'en rend pas compte)
0
au meme temps j'ai peur de deraper (je sais pas ce qui peut m'arriver pask je suis un peut tros sensible pour un mec (et oui) je sais pas tu voti ce que je veut dire j'ai jamais santie quelqu'un partir j'ai jamais vecu donc je sais pas du totu quel genre de shoc ou sentiments je vais ressentir pff :'(
)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
14 janv. 2014 à 19:09
on en est tous là!!! chacun réagit différemment et on ne peut pas le savoir avant, hélas, de l'avoir vécu...
0
OUi je sais pas je veut dire c normal que je reagie ainsi alors qu'il est toujours la avec nous?
0