Je travaille, mais pourtant je n'arrive à rien malgré mes effort
Iris75
-
14 janv. 2014 à 18:26
MartineetJosselin Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 janv. 2014 à 18:40
MartineetJosselin Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 janv. 2014 à 18:40
A voir également:
- Je travaille, mais pourtant je n'arrive à rien malgré mes effort
- Test à l'effort - Accueil - Autres examens
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Urticaire d'effort - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur musculaire cuisse sans effort - - Douleur
- Fréquence cardiaque à l'effort femme - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
14 janv. 2014 à 18:40
Bonjour.
Il n'y a pas un conseiller ou une conseillère aux études dans cette école ?
C'est toujours utile de contacter des responsables pédagogiques pour échanger sur les problèmes rencontrés et de se trouver, avec leur aide, des moyens permettant de se remotiver.
C'est également utile d'aller discuter avec les enseignants pour bien comprendre ce qui a posé des problèmes dans les travaux réalisés.
Il n'y a pas un conseiller ou une conseillère aux études dans cette école ?
C'est toujours utile de contacter des responsables pédagogiques pour échanger sur les problèmes rencontrés et de se trouver, avec leur aide, des moyens permettant de se remotiver.
C'est également utile d'aller discuter avec les enseignants pour bien comprendre ce qui a posé des problèmes dans les travaux réalisés.
MartineetJosselin
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
Bonsoir Iris,
Vous avez peut-être tout simplement un problème de méthodologie. Avez-vous discuté de vos inquiétudes et interrogations avec vos professeurs ? Ils pourront sûrement vous donner des conseils pour mieux appréhender les examens. Ce serait dommage que vous vous découragiez alors que vous faites des études qui vous plaisent.
Bon courage en tout cas !
Vous avez peut-être tout simplement un problème de méthodologie. Avez-vous discuté de vos inquiétudes et interrogations avec vos professeurs ? Ils pourront sûrement vous donner des conseils pour mieux appréhender les examens. Ce serait dommage que vous vous découragiez alors que vous faites des études qui vous plaisent.
Bon courage en tout cas !