A voir également:
- Je travaille, mais pourtant je n'arrive à rien malgré mes effort
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Fréquence cardiaque à l'effort femme - Accueil - Troubles du rythme
- Urticaire d'effort - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour.
Il n'y a pas un conseiller ou une conseillère aux études dans cette école ?
C'est toujours utile de contacter des responsables pédagogiques pour échanger sur les problèmes rencontrés et de se trouver, avec leur aide, des moyens permettant de se remotiver.
C'est également utile d'aller discuter avec les enseignants pour bien comprendre ce qui a posé des problèmes dans les travaux réalisés.
Il n'y a pas un conseiller ou une conseillère aux études dans cette école ?
C'est toujours utile de contacter des responsables pédagogiques pour échanger sur les problèmes rencontrés et de se trouver, avec leur aide, des moyens permettant de se remotiver.
C'est également utile d'aller discuter avec les enseignants pour bien comprendre ce qui a posé des problèmes dans les travaux réalisés.
Bonsoir Iris,
Vous avez peut-être tout simplement un problème de méthodologie. Avez-vous discuté de vos inquiétudes et interrogations avec vos professeurs ? Ils pourront sûrement vous donner des conseils pour mieux appréhender les examens. Ce serait dommage que vous vous découragiez alors que vous faites des études qui vous plaisent.
Bon courage en tout cas !
Vous avez peut-être tout simplement un problème de méthodologie. Avez-vous discuté de vos inquiétudes et interrogations avec vos professeurs ? Ils pourront sûrement vous donner des conseils pour mieux appréhender les examens. Ce serait dommage que vous vous découragiez alors que vous faites des études qui vous plaisent.
Bon courage en tout cas !