Fragiliser veines

titelili - 27 août 2008 à 13:10
 pockweed - 28 août 2008 à 01:16
Bonjour,

Alors voilà, je me griffe parfois les veines du poignet, je sais qu'il ne faudrait pas, etc ... mais ce n'est pas de ça que je souhaite parler. C'est que je ne me mutile pas vraiment, j'enfonce seulement des bouts pointus dans les veines, sans jamais qu'il n'y ai vraiment de sang ni de marques (c'est même frustrant). Juste hier, ça a fait des mini griffes d'où est sorti un peu de sang. Je voudrais savoir si ça fragilise bcp les veines, ce que je fais, et si, à force de les fragiliser, ça ne risque pas de péter tout simplement, si je le fais une fois de trop. Alors merci de me répondre, de ne pas me juger svp, j'ai juste besoin de savoir si c'est vraiment dangereux. Vous allez me demandez "et si c'est dangereux, tu va arrêter?" . Franchement, je en sais pas, mais m'informer serait peut-être la chose qui me ferait changer d'avis. merci à tOus!

1 réponse

bonjour, ce que tu fais est un signe d'anxiété, de tension nerveuse, probablement du fait d'un mal être dans ta peau... ? chacun réagit comme il peut et tu ne dois pas te faire de reproches à toi même. les lésions que tu te provoques sont probablement superficielles , et même si tu "perces" tes veines elles ont le moyen de se régénérer. mais peut être devrais tu parler de ton mal être à ton médecin traitant et lui demander d'etre aidée pour te sentir mieux dans ta peau.... ca serait une meilleure solution...tu ne penses pas ? courage à toi.
3