A voir également:
- Personne ne m'aime forum
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
4 réponses
bonjour, nous parlons pas suicide ,je t'n prie tu as 17,ans sois sensible a tous a la vie ,si belle si douce ,quant il tas souffrance ,prenons sur nous,,,tes grands parents preuve t'ils t'aider,tantes oncles ; explique vraiment ton probleme.il ys as toujours une personne pour t'aider moi pk pas je suis une femme qui ne supporte pas la souffrance ta vie commence ,pense a tes copines,copains tu a en,parle moi si tu veux?je suis simple conversive je te parlerais d'une vie pas a la cossette mais pire et comment j'ais relever les manches bien a toi chantal
Désole mais juste ma grand mère c est elle qui la élevée je veut pas la faire souffrire (je veut pas lui dire et va se inquieter tros )je pense que c'est elle qui me tien en vie et je c est pas se que je ferait quand elle sera plus la et copain copine sa fait depui ma depression que j'en n ai plus et personne c'est a propos de ma vie de merd a part ma grand mère et mon grand père jai deja pleure devant eux et dit que je voulait. Mourrie mais sa fait lentemps et pour être plus claire personne m'aime et mes parent me traite pire que un chien et je le cest on avait 2 chien et il était plus aime et gâter que moi je n'aime plus mon corps jai plus le courage a rien faire de ma vie j'ai essayer de me reprendre des dizene de fois mais il réussi toujour a me décourager juste avec quelque mot et pour tout te dire rien ue de lire les tropic du même sujet ou ta reponse ou même de écrire sa sa réussie a me faire pleure pourtant je suis très fort psychologiquement
Bonjour.
Je viens de lire les quelques données dans cette question que tu as supprimé.
Difficile de comprendre ce qui se passe sauf que tu as 17 ans et que tu es donc malheureuse, sans ami(e)s, en conflit avec tes parents et vivant chez tes grands-parents.
Tu te décris comme fort psychologiquement mais avoir tendance à la dépression.
Tu as des idées suicidaires ?
Tu es ou tu as été en traitement/accompagnement pour la dépression ?
Je viens de lire les quelques données dans cette question que tu as supprimé.
Difficile de comprendre ce qui se passe sauf que tu as 17 ans et que tu es donc malheureuse, sans ami(e)s, en conflit avec tes parents et vivant chez tes grands-parents.
Tu te décris comme fort psychologiquement mais avoir tendance à la dépression.
Tu as des idées suicidaires ?
Tu es ou tu as été en traitement/accompagnement pour la dépression ?
Enfete chez nous on vie touse ensemble dans une grande maison grand parent parent et enfant et non j'ai pas de de traitement/accompagnement et je vait dire que habite dans les alentours de paris
Tu as ta chambre à toi ?
Est-ce que tu as la possibilité de passer du temps en dehors de la maison familiale ?
Enfin, je me demande si tu as des contacts ailleurs et si tu fais partie d'un groupe d'ami(e)s par exemple, peut-être à l'école, dans un centre de loisirs ou dans une association, une équipe sportive ?
Est-ce que tu as la possibilité de passer du temps en dehors de la maison familiale ?
Enfin, je me demande si tu as des contacts ailleurs et si tu fais partie d'un groupe d'ami(e)s par exemple, peut-être à l'école, dans un centre de loisirs ou dans une association, une équipe sportive ?
" Eux oui je peut sortie je sort tres rarement juste quand il secoule plusieur jour sans que jai des probleme mais pour faire des activités jai pas avec quoi me payer nimporte quel activités "
Mais socialement parlant tu n'es pas intégrée dans une école, une entreprise ?
Tu occupes ton esprit avec quoi en général ?
Tu n'es quand-même pas enfermée contre ton gré ?
Excuse, une petite question, tu es un jeune homme ou une jeune femme ?
Mais socialement parlant tu n'es pas intégrée dans une école, une entreprise ?
Tu occupes ton esprit avec quoi en général ?
Tu n'es quand-même pas enfermée contre ton gré ?
Excuse, une petite question, tu es un jeune homme ou une jeune femme ?
" Mais non je suis pas retenue de force et je suis un jeune homme et je m occupe avec mon téléphone et les cour j?ai arrete et quand je diser quand il s'écoule plusieur jour sans que jai des problème je voulait pas dire se que tu vien de le demender "
D'accord.
Rien ne me permettait de saisir que tu es un homme.
Ce n'est pas facile de comprendre ce qui t'arrive.
Tu as donc arrêté les cours et tu t'occupe de ton téléphone.
Et tu sors quand tu n'as pas eu de problèmes pendant plusieurs jours.
Peux-tu maintenant citer un peu concrètement ce que tu veux dire par problèmes ?
D'accord.
Rien ne me permettait de saisir que tu es un homme.
Ce n'est pas facile de comprendre ce qui t'arrive.
Tu as donc arrêté les cours et tu t'occupe de ton téléphone.
Et tu sors quand tu n'as pas eu de problèmes pendant plusieurs jours.
Peux-tu maintenant citer un peu concrètement ce que tu veux dire par problèmes ?