Peur de la première fois
anais et vous ?
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je vous explique mon histoire : je suis une jeune femme de 21 ans et cela fit 2 ans que je suis avec mon compagnon mais le soucis c'est que cette après midi dans la voiture pendant que l'on parlais il m'a dit sa serai bien que l'on fasse notre premier rapport et je n'est pas sût quoi répondre et depuis je suis bouffer par la peur sachant que je l'est fait que une fois avec mon ex mais c'est comme si qu'il y avait rien eu car c'était du 2 minutes chrono et j'avais 17 ans.
Auriez vous des conseils ou des suggestions à me donner car je tiens vraiment à mon compagnon je veux pas le perdre à cause de cette peur !!
Merci et bonne soirée.
Je vous explique mon histoire : je suis une jeune femme de 21 ans et cela fit 2 ans que je suis avec mon compagnon mais le soucis c'est que cette après midi dans la voiture pendant que l'on parlais il m'a dit sa serai bien que l'on fasse notre premier rapport et je n'est pas sût quoi répondre et depuis je suis bouffer par la peur sachant que je l'est fait que une fois avec mon ex mais c'est comme si qu'il y avait rien eu car c'était du 2 minutes chrono et j'avais 17 ans.
Auriez vous des conseils ou des suggestions à me donner car je tiens vraiment à mon compagnon je veux pas le perdre à cause de cette peur !!
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Peur de la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Moi je pence ke ke la meilleure chose
a fair est de lui parler sa f 5ans ke
je sui avec ma femme est vous pouver
me croir le dialogue est la clefs de tous
a fair est de lui parler sa f 5ans ke
je sui avec ma femme est vous pouver
me croir le dialogue est la clefs de tous