Vouloir être le premier...
Jjlesage
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 janv. 2014 à 13:36
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 janv. 2014 à 13:36
A voir également:
- Vouloir être le premier...
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Je pense que tu as vraiment un réel problème d' ego ... Si cela te travaille autant, je te conseille d' aller voir un psychologue.
Ton attitude est complètement inadmissible et irrespectueuse vis à vis de la femme !
Que dirais tu et que ressentirais tu si une jeune fille avait ce même sentiment vis à vis de toi ou de la gente masculine en général ?
Je pense que tu as vraiment un réel problème d' ego ... Si cela te travaille autant, je te conseille d' aller voir un psychologue.
Ton attitude est complètement inadmissible et irrespectueuse vis à vis de la femme !
Que dirais tu et que ressentirais tu si une jeune fille avait ce même sentiment vis à vis de toi ou de la gente masculine en général ?
J'écris parce que j'ai besoin d'aide, non pas parce que pour me moquer de la gente féminine. Oui cela peut-être un problème d'égo, mais j'aimerais savoir quoi faire pour m'en sortir.
Merci de me répondre.