Percing au nombril

miss6231 - 27 août 2008 à 11:50
 edalam17 - 7 janv. 2009 à 02:05
Bonjour,
je m appelle elodie et je voudrai savoir si ca fait super mal le percing au nombril parce que je voudrai men faire un mes j ai trop peur .
Est ce que on peu aller a la piscine pares avoir faire le percing ou pas
Merci de me repondre merci d 'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 12:08
bonjour,

tout depends si tu es douillette ou pas, c vite faites si il ya douleurs sa durera pas des heure, sinon pas de piscine apres pendant plusieurs jours, et bien le desinfecter chaque jour
2
merci pour tes info nn je suis pas douillette
0
mimi du 56 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 > miss6231
27 août 2008 à 12:41
bonjour,
alors moi j ai un piercing au nez, nombril et langue. le plus douleureux c le nez c'est un cartilage. pour kle nombril j ai rien senti mai c la cicatricasion ki es longue (9 mois) dc pdt ce temp pa de piscine, plage, bain etc
voila g espere avoir rep a ta kestion
0
miss6231 > mimi du 56 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
27 août 2008 à 13:57
coucocu merci pour t es info moi aussi j ai un percing au nez est j ai pas eu mal du tout donc voila
0
luluuu87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 20:14
cc je t'assure sa fait pas mal et pourtant je sui douillette!le perceur ma parler et j'aver même pas capter ke ct fini,malheureusement je l'ai plus j'ai fait une allergie.non mais t'inquite pas.
0
slt
je suis douillette a l'origine, et le percing au nombril j'ai rien senti
enfaite tu sens plus la pince que l'aiguille lol
il va prendre la pince , i va serer un petit peu la peau (mais ne tkt pas lol sa fais pas mal , c'est stressant c'est tout) il va regarder ta peau puis il va prendre l'aiguille et percer, tu sens juste un petit pincement c'est tout, mais tu sens le pincement pendan 1 ou 2seconde c'est tout, apres tu sens rien,et j'ai alluciner car les jours qui suivent, tu ne sens vraiment rien
0