Envie de mourir

CHLOESO5233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 03:53
begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 janv. 2014 à 19:11
Bonjour,

je passe voir sur le forum si j ai pue aidé a une discussion sur un autre sujet et la j ai envie d être honnête je ne veux plus vivre j ai de la morphine en traitement et je sais en combien de dose cela me ferais partir!!!
Je suis egoiste j ai une fille que j aime plus que tout de 11 ans et un mari car je ne suis pas encore divorcé mais ne me supportant plus a causes de mes soucis de santé de ma prise de poids de 25 kilos moi qui en fessai 60 avant la morphine et le reste.. il ne me désire plus donc il a pris un logement et es parti tout en me disant qu il ne m abandonnerais pas mais partir est bien signe d abandon!!!Ma fille se plais plus avec son père que moi , moi je suis handicapé d une jambe j ai une canne et je fatigue vite et la a l instant précis ou je vous écris elle es chez lui dons j ai préparé " ma dose" en cas ou j aurais le courage de sauter le pas cette nuit comme si j avais besoin de laissée une trace peut être le ferais je peut être pas mais je n en peux plus je me sens si seule surtout quand ma fille n est pas la je suis en manque d amour mon mari même si nous sont séparé depuis novembre ne ma plus touché depuis 3 ans et je n ai que 33 ans et je l ai rencontrée à 18 ans je le dégoûte et j ai mal mon cour saigne je me sent inutile et je refuse que ma vie sois faite de passage sur la table d opération plus régulièrement que si on me voyé nue pour autre chose niveau intimité je peux dire que il n y as que les chirurgien qui m ont vue nue ses dernière années!!!!
Ma fille seras heureuse avec son père moi la je ne suis plus heureuse j ai pris sur moi bien trop longtemps bien trop souvent seule opérée 8 fois en quelques année je suis a bout et je doit avoir une autre opération en février mais je n ai plus la force de me battre alors si je suis encore la demain est ce que au moins ici quelqu un seras la pour me lire comme si il m écouté vider mon sac bien trop lourds a porter ou encore je resterais sans réponse comme dans ma vie comme à cette heure ci dois je le faire ou pas ????

Si quelqu un me lis et si je ne saute pas le pas aidez moi a ne plus vouloir le faire .............
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 352
Modifié par begonie le 12/01/2014 à 08:45
Bonjour.

Tu as posé ta question à 03h53, donc l'heure ou la grande majorité des français dorment et ne pouvaient pas lire ta question.

Comment as-tu passé la nuit ?
Est-ce que tu as pu changer un peu ces idées plutôt sombres ?

Il n'y a personne dans ton entourage ( famille ou ami(e)s ) qui pourra te soutenir durant ce passage actuel ?

Tu cites :
" je n ai plus la force de me battre alors si je suis encore la demain est ce que au moins ici quelqu un seras la pour me lire comme si il m écouté vider mon sac bien trop lourds a porter ou encore je resterais sans réponse "

Il y a probablement des membres bénévoles qui, en passant sur ta question, te répondront comme pour d'autres personnes, même le dimanche.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 352
13 janv. 2014 à 19:11
Plus de réponse de ta part ?

Merci de donner de tes nouvelles dès que t' arrives à te reconnecter.
0