Je pense ke mon vagin est petite

Fermé
val - 27 août 2008 à 08:54
 haifa - 24 juin 2010 à 03:19
Bonjour,
j ai fais l amour pour la permiere fois a 18an. mon petit ami ma force j ai eu tre mal et j ai beaucoup saignie. mal plu saignie apres kelke minutes mais le lendemain j ai resaignie. j ai essaye de coucher avec un autre mec mais jai pas pu j avais trop mal.il ma ke mon vagin ete tre serrer. je voulais savoir si j aurai tou le tep mal. merci.

il y a kelke jours j ai vu ke javais un bouton ou une boul de chair e lentree de mon vagin je voulais savoir si c un mst.
A voir également:

33 réponses

hello

donc ton petit amis te pénètre vois que ca fait mal mais force comme un con ? mais change de mec ...

j'ai jamais fait saigné aucune fille, les préliminaires il connais pas, faire l'amour c'est pas à sens unique que je sache. Il faut que soit en état de faire l'amour, que tu ais du désir ...

il faut qu'il y ai des carasses (massage du corps, des partie sensible hanche sein coup entre jambe ... ) des bisous (partout il y a pas de règle ...)

une femme ca se respecte.

il manque quelque chose dans votre couple.

++
5
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
27 août 2008 à 09:00
Bonjour,

C'est normal d'avoir saigner comme cela ...

T'aura pas toujours, mal c'est le temps que ton corps s'habitue a toute ces nouvelles choses, et assure toi que tu soi bien prête a le faire...
1
hello

"et donc non cels" pas compris désolé

J'avoue c'est pas top comme première expérience mais la vie est long :) donc on la regarde avec le sourire :))

La prochaine fois te précipite pas !
joue la ROMANTIQUE
abuse des préliminaires

et ca se passera bien

pour l'instant dé-stresse ne fait pas une fixation.

++
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:22
bonjour,

oui c normal d'avoir mal les premieres foi et de saigner, de plus tu dis que ton copain a forcer, ca c pas normal, et quand tu as recommencer je pense que c'etait serre car tu n'etais pas detendu et surement crispe.
tu as refait avec un autre combien de temps apres ta 1ere relation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qu'une fois. il ma penetrete qu'a moitie.
0
chate en chaleur
6 janv. 2010 à 19:38
moi je baise tou le temps
0
kiki > chate en chaleur
6 janv. 2010 à 19:46
slt chatte en chaleur tu veut baisé je suis un homme tu reste ou
0
slt
c que jai fais je lai quitter. mais le mal ete deja fais.

tu c il ya des filles ki saigne et donc non cels. jaurai aime de perdre ma vierginite avec un otre mec. je pense que je pourai avoir des relation avec quequn.

A+
0
hi
comment faire pour oublier. jy arrive pas. moi j ete pas presser je lui ai di que je veu attendre jusqu au marriage. il c jete sur moi. avant cele ilmavais di qu il n ete pa un violeur mon oeil.
0
tu parle de viol ! si oui prend les mesures qui s'impose ...
0
slt
je ne peux pas mes parents me tueront ils savent que je suis pas vierge en plus c tres difficle de prover un viole.
0
tu casse la télé , tu tue le poisson rouge ou crame une casserole la tes parents t'engueule et c'est normal.

Mais si un homme a abusé de toi normalement c'est différent quand meme nan ? en temps que mère tu réagirais comment ?

regarde ici il y a des numéros vert http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/med_violence/femmes/viol3.htm

appel ils t'aiderons

++
0
je t oublie de te dire que je ne suis pas francaise.
0
veut tu faire lamour tu reste ou jai 19 ans
0
nan mais je veux dire en fonction de ta religion et de ton pays il y a des choses a faire et pas faire (comme le dit MArie).

il n'y a rien de francais dans ton problème :)

c'est moi qui est une réaction francaise de ton problème.

++
0
tu me rire. t drole. ta raison c normal d etre engueuler par ses parents. moi si ete j serai pas encolere si mon enfant a u des relation. merci pour le numero vert. tu c prendre les bonnes decision. si c pa tro indiscrer ta quel age.
-1
c'est ca internet c'est anonyme :)) donc pas d'age.

tu n'est pas francaise mais en france ou ailleurs ?

++
-1
tu pare tres mur pour cela je demander mais c pa grave.

jai pas cmpri tu voulez dir quoi par an france ou ailleurs?
-1
je voulais savoir tu est dans quel pays ? en france ou dans un autre


car j'ai un point de vus francais sur ton problème.

++
-1
suis de maurice et telle est ta solution stp.
-1
tu est mauriciennes ?

ile maurice ?

++
-1
oui. il y a quoi de francais dans mon problem.
-1
c est ma religion mais plutot la reaction de la societe ici beaucoup be mec veulent des filles vierges cele s'applique pour tout les religion du pays. une chance que sont en train de perdre cette mentalite.
-1
Par contre, tu écris le français comme une daube :-/
0
ils veulent des filles vierges mais ils veulent aussi avoir des relations sexuelle avant de ce marier !!!!!! il y a quelque chose qui va pas :)) bref c'est ca les religions ...
-1