Je pense ke mon vagin est petite

Fermé
val - 27 août 2008 à 08:54
 haifa - 24 juin 2010 à 03:19
Bonjour,
j ai fais l amour pour la permiere fois a 18an. mon petit ami ma force j ai eu tre mal et j ai beaucoup saignie. mal plu saignie apres kelke minutes mais le lendemain j ai resaignie. j ai essaye de coucher avec un autre mec mais jai pas pu j avais trop mal.il ma ke mon vagin ete tre serrer. je voulais savoir si j aurai tou le tep mal. merci.

il y a kelke jours j ai vu ke javais un bouton ou une boul de chair e lentree de mon vagin je voulais savoir si c un mst.
A voir également:

33 réponses

le mec qui a pris ma virginite est pas mauricienne.
-1
a ok.

et tu pense faire quoi alors ? tu pense toujours que ton vagin est petit ?
-1
non. je pense que c phsycologique
-1
bas je ne suis pas medecin mais si il y a eu les saignements => il y a eu un traumatisme donc ce n'est pas que dans ta tête. Il faut le temps au corps pour cicatriser et ensuite oui il y a du psycologique qui, en général, cicatrise moins vite que le corps.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que je suis sure c que je pourrai jamais avoir de relation avec quel qun.
-1
je ne sais pas l'age que tu a mais tu est surmment jeune.

1 si c'est si grave que ca, tu a employer le mot viol et de ne plus avoir de relation avec quelqu'un, il faut que tu trouve un association, organisation ... medecin pour en discuter c'est tres important. Internet n'aura pas la solution. seul une personne compétente pourra t'aider.

2 avec le temps on se reconsrtuit et je suis sur que tu trouvera un homme compréhensif qui sera tres amoureux et tres doux avec toi.

cherche une association près de chez toi.
-1
jai personne a qui parler je parler. mais pour ton aide
-1
tes pas dans la jungle quand meme, il y a pas un medecin ? une infirmière ? un hopital ? ...
-1
ben si il y a mais mon ile est petite toutle monde va finir par savoir si je vais raconter tout sa.
-1
autanque k'je suis cherurgien je croi kil fau fair des analises sécrétique.
-1
Sa sert a quoi?
-1
c un kyste ma soeur a la même chose faire voire par un gynécologique
-1
jai le meme proplème et pour ne pas avoir mal je mets un peu de l'huile d'amande et sa marche
-1