A voir également:
- Je pense ke mon vagin est petite
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vagin retroverse - Accueil - Système reproducteur
38 réponses
bas je ne suis pas medecin mais si il y a eu les saignements => il y a eu un traumatisme donc ce n'est pas que dans ta tête. Il faut le temps au corps pour cicatriser et ensuite oui il y a du psycologique qui, en général, cicatrise moins vite que le corps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas l'age que tu a mais tu est surmment jeune.
1 si c'est si grave que ca, tu a employer le mot viol et de ne plus avoir de relation avec quelqu'un, il faut que tu trouve un association, organisation ... medecin pour en discuter c'est tres important. Internet n'aura pas la solution. seul une personne compétente pourra t'aider.
2 avec le temps on se reconsrtuit et je suis sur que tu trouvera un homme compréhensif qui sera tres amoureux et tres doux avec toi.
cherche une association près de chez toi.
1 si c'est si grave que ca, tu a employer le mot viol et de ne plus avoir de relation avec quelqu'un, il faut que tu trouve un association, organisation ... medecin pour en discuter c'est tres important. Internet n'aura pas la solution. seul une personne compétente pourra t'aider.
2 avec le temps on se reconsrtuit et je suis sur que tu trouvera un homme compréhensif qui sera tres amoureux et tres doux avec toi.
cherche une association près de chez toi.