Pilule leeloo
JESSBLEUE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, 33 ans, je pends la pilule leeloo depuis 6mois
j'ai oublié de prendre ma pilule le 6ème jour et le 7ème jour, j'ai eu un rapport non protégé mais pris les 2 pilules le 7ème jour au soir donc plus de 24h. Ai je un risque d'etre enceinte? et grossesse non souhaité pour l'instant ayant une fille de 1an
j'ai oublié de prendre ma pilule le 6ème jour et le 7ème jour, j'ai eu un rapport non protégé mais pris les 2 pilules le 7ème jour au soir donc plus de 24h. Ai je un risque d'etre enceinte? et grossesse non souhaité pour l'instant ayant une fille de 1an
A voir également:
- Pilule leeloo
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
pris les 2 pilules le 7ème jour au soir donc plus de 24h
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.
@++
pris les 2 pilules le 7ème jour au soir donc plus de 24h
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Et l'oublie est plus ou moins grave suivant la semaine d'oublie .
Donc tu as un risque .