Traitement sous clomid

Booune Messages postés 1 Statut Membre -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour je suis nouvelle voila je prend un traitement sous clomid estreva et progestérone la je suis a 21ème jour et je voulais savoir quand les signe de grossesse apparaisse car je resent rien encore

7 réponses

1. ....Sifilldhe^..e....^^

Surtout qu'elle ne se calcule pas.

L'aurait mieux fallu faire la courbe de température, plutôt que d'avaler des cachous qui pourrissent le corps ....
    1
    1. Booune

Jlaisser faire la nature tou simplement
      0
    2. ....Sifilldhe^..e....^^

Entre laisser faire la nature et suivre sa direction, il y a un chemin à faire.

Tu n'as PAS laisser faire la nature, tu n'as PAS été assez à l'écoute de ton corps.
      0
    3. Booune

Si tu le dit!!!!!
      0
    4. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Et comment faisaient les mamans avant ?

Elles avaient des familles nombreuses jusqu'à 12 enfants .... Sans clomid.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le seul signe de grossesse est l'absence de règles.
    Rien d'autre n'est obligatoire.
    0
    1. Booune

Ok mercii je vais attendre alr merci d avoir repondu
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
  3. AudreyH Messages postés 18 Statut Membre 6

cc faut attendre encore un peux les traitement de marche pas toujours moi je suis sous clomid pour 4 cycles et je suis déjà a la moitier mais mon gynécologue ma dit que pour que le traitement marche bien il ne faut pas trop y pensé n'y stressé...je sais plus facile a dire qu'a faire. en tout cas j'espère que sa marchera pour toi bonne chance.
    0
  4. Booune

Voila mon traitement de clomid estreva et progestérone et fini depui mercredi 15janvier j ai un retard de règles de 2 jr jsui fatiguée le soir et j ai la poitrine qui a gonflée c est bon signe ou pas ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il faut attendre 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour Booune

Tu peux me dire exactement pourquoi tu prends ce traitement ? Tu n'avais plus tes règles ?

@+
    0
    1. Booune

Jlai pris parsque mon gyneco ma dit que mes ovaire etai pas fort donc pour booster un peu
      0
  7. ....Sifilldhe^..e....^^

Depuis quand tu es en essaies bébé ?
    0
    1. Booune

Un peu plus de 6mois
      0

C'est tout ?
      0
    3. Booune

J ai arreter ma pilule ya 1ans apres on a laisser faire et c est ke depui novembre que j ai commencer le traitement
      0
  8. ....Sifilldhe^..e....^^

C'est tout ?

Et comment tu calculais ton ovulation ?
    0
    1. Booune

Jcalculer pas tro avant c est que depui le traitement que la je calculer
      0