A voir également:
- Traitement sous clomid
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dartre traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
7 réponses
Surtout qu'elle ne se calcule pas.
L'aurait mieux fallu faire la courbe de température, plutôt que d'avaler des cachous qui pourrissent le corps ....
L'aurait mieux fallu faire la courbe de température, plutôt que d'avaler des cachous qui pourrissent le corps ....
cc faut attendre encore un peux les traitement de marche pas toujours moi je suis sous clomid pour 4 cycles et je suis déjà a la moitier mais mon gynécologue ma dit que pour que le traitement marche bien il ne faut pas trop y pensé n'y stressé...je sais plus facile a dire qu'a faire. en tout cas j'espère que sa marchera pour toi bonne chance.
Voila mon traitement de clomid estreva et progestérone et fini depui mercredi 15janvier j ai un retard de règles de 2 jr jsui fatiguée le soir et j ai la poitrine qui a gonflée c est bon signe ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Booune
Tu peux me dire exactement pourquoi tu prends ce traitement ? Tu n'avais plus tes règles ?
@+
Tu peux me dire exactement pourquoi tu prends ce traitement ? Tu n'avais plus tes règles ?
@+
Tu n'as PAS laisser faire la nature, tu n'as PAS été assez à l'écoute de ton corps.
Elles avaient des familles nombreuses jusqu'à 12 enfants .... Sans clomid.