J ai 13 ans et je me doigt Fermé Profil bloqué - Dernière réponse le 10 janv. 2014 5 réponses Aidez moi j ai honte j ai 13 ans et je me doigt Éclairé moi Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Soeur Marie-Thé d'Batignolles Bonjour Continue à te faire plaisir. Merci @+ Réponse 2 / 5 Soeur Marie-Thé d'Batignolles Honte de quoi et de qui ? Personne ne te voit ... Réponse 3 / 5 Profil bloqué Honte de me doigter mais si personne me vois Et je me demande aussi q est qu une perte Blanche ? lafouine. Contributeur A mon avis tu ne sais même pas ce que c'est " se doigter " .. Réponse 4 / 5 Profil bloqué Oui mais j ai honte ! Réponse 5 / 5 Profil bloqué Ha si je sais ! Mais perte blanche j ai du mal ! lafouine. Contributeur Bien sûr... Alors si tu te doigte tu devrais savoir ce que c'est lol !! Troll Discussions similaires Doigte Annasos J'ai 14 ans et je me doigte Casey19 J’ai 12 ans et je doigte est ce grave ? Louise.yak2019 Est-ce normal de se doigter ? Grace Adolescente qui se doigte es ce grave Loug56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Soeur Marie-Thé d'Batignolles Bonjour Continue à te faire plaisir. Merci @+
Réponse 3 / 5 Profil bloqué Honte de me doigter mais si personne me vois Et je me demande aussi q est qu une perte Blanche ? lafouine. Contributeur A mon avis tu ne sais même pas ce que c'est " se doigter " ..
Réponse 5 / 5 Profil bloqué Ha si je sais ! Mais perte blanche j ai du mal ! lafouine. Contributeur Bien sûr... Alors si tu te doigte tu devrais savoir ce que c'est lol !! Troll