A voir également:
- Ma fille dort dans mon lit
- Piqure araignée lit photo - Accueil - Piqûres
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
2 réponses
bonjour
elle a une chambre à elle ?
si oui:
commence par jouer dans sa chambre pour qu'elle apprenne à connaitre le lieu en ta compagnie une fois qu'elle a apprivoisé la chambre essaie de lui faire faire la sieste dans son lit et une fois qu'elle s'y est habitué, tu peux la mettre le soir pour la nuit à chaque fois que tu la mets dans son lit tu dois instaurer un rituel du coucher:
bain ,
lecture d'une histoire
on donne Doudou(qui a l'odeur de maman) tétine, veilleuse, gros bisou
et on rassure l'enfant en lui disant qu'on n'est pas loin qu'on l'entendra si elle a besoin ,
Sinon, tu gardes le même schéma qu'au-dessus mais dans ta chambre et si possible par a côté de ton lit afin qu'elle comprenne bien que chacun a son coin dans la pièce et que donc chacun a son lit
au début sa sera difficile car elle pleurera mais il ne faut pas céder ,si elle voit que vous cédez ses fichu
elle a une chambre à elle ?
si oui:
commence par jouer dans sa chambre pour qu'elle apprenne à connaitre le lieu en ta compagnie une fois qu'elle a apprivoisé la chambre essaie de lui faire faire la sieste dans son lit et une fois qu'elle s'y est habitué, tu peux la mettre le soir pour la nuit à chaque fois que tu la mets dans son lit tu dois instaurer un rituel du coucher:
bain ,
lecture d'une histoire
on donne Doudou(qui a l'odeur de maman) tétine, veilleuse, gros bisou
et on rassure l'enfant en lui disant qu'on n'est pas loin qu'on l'entendra si elle a besoin ,
Sinon, tu gardes le même schéma qu'au-dessus mais dans ta chambre et si possible par a côté de ton lit afin qu'elle comprenne bien que chacun a son coin dans la pièce et que donc chacun a son lit
au début sa sera difficile car elle pleurera mais il ne faut pas céder ,si elle voit que vous cédez ses fichu
Non elle a pas encore sa chambre nous sommes entrain de bâtir donc ds l attente que notre maison ce termine mais il reste encore 7 mois a attendre ..!!! Merci bcp de tes conseils je vais les suivre a la lettre a partir de ce soir j espére qu'elle va vite s'y habituer car sa me fait trop mal au coeur de l entendre pleurer merci bcp en tout qu'à de m'avoir répondu si vite