Douleurs lorsque je respire

Alex1weed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par Alex1weed le 10/01/2014 à 04:32
AnonymeLove Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 04:50
Bonjours J'ai 16 ans je fume régulièrement du Cannabis a grosse dose . Après ma première doze du matin , j'ai reçus un gros malaise , j'ai eu tout a coup très chaud et j'ai commencé a toussé et non parce que la ''Puff'' étais trop grosse parce qu'a chaque respiration sa me fessait mal et j'ignore pourquoi sa provoquais un tousse ment . Enfaîte j'espère que quelqu'un pourras m'éclaircir sur le sujet et les douleurs je les ressent toujours .

En résumé lorsque je respire j'ai une douleurs intense au poumons qui provoque une série de toussage * J'espere ne pas être atteint du cancer

C'est la première fois que je poste/Me confie sur un forum et sa risque de le resté désolé si mon écriture n'es pas la meilleur j'espère avoir une réponse

PS: Certain diront que sais du au stresse mais j'suis pas stressé lorsque j'suis défoncé alors on a un soucis
A voir également:

3 réponses

AnonymeLove Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 04:38
Il faut arreter de fumer ce n'est pas bon tu abime ton corps avec sa...Je crois que tu a de l'ashme...C'est une maladie ou on a du aml a respirée voici mes conseille : il faut que tu arrete de fumer sinon tu risque d'avoir le cancer, dit a tes parents que tu as du mal a respiré, il est tres tres difficile d'arreter de fumer je sais mais, il le faut pr ta santé
0
Alex1weed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
Modifié par Alex1weed le 10/01/2014 à 04:46
Oui mais c'est pas facile de dire a tes parents lorsque ta 16 ans qui save déja que tu ne fume pas la top que je fume assée de cannabis pour faire de l'asthme merci de ta réponse je vais quand même attendre d'être sur avant de faire la panique chez moi ^^''

Et pour ta première solution totalement d'accord mais je dois dabord commencé par diminuer ­.
0
AnonymeLove Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 04:50
;)
0