Risque avec une prostituée?

harrykd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - Modifié par harrykd le 9/01/2014 à 18:46
harrykd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:48
Bonjour tout le monde,
J'ai eu il y a exactement 7jours un rapport protégé avec une prostituée de rue Chinoise.
A la fin de la relation vaginale , j'ai éjaculé en elle et me suis retiré par la suite le probléme est que c'est elle qui m'a retiré le préservatif et donc je n'est pas vu son état final ( craqué ou non) ... Pendant l'acte je n'ai pas ressenti de craquement particulier ou de sensation inhabituel et le rapport vaginale fut très très court (3 à 4 minutes)
Les premiers jours, je n'ai pas eu de problèmes particulier.
Et là catastrophe ... je n'ai pas de fièvre, mais tellement d'angoisse, j'ai l'impression que je suis sur d'être contaminé, d'autant plus que je pense appercevoir des lésions de type post infection .
Mes questions sont donc :
-Le préservatif peux il craquer sans que je m'en rende compte?
-J'ai une copine depuis un certains temps puis je cntinuer à avoir des rapports protégés avec elle sans mauvaise conscience?
-Dois je faire les test?Mes derniers test datent du mois dernier

Je vous remercie par avance et m'excuse de prendre de votre temps pour mes angoisses ,ayant pris conaissance de vrai problèmes de santé que peuvent affronter tous les jours des fidèles de ce forum ...

3 réponses

harrykd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 7
9 janv. 2014 à 19:01
La fouine merci beaucoup pour ta réponse , j'y suis allé et j'ai aussi posté ce même commentaire sur plusieurs forum je pense le faire protégé et avec la plus grande attention mais j'angoisse quand même un peu pour elle.Dorious tu est mal dans ta peau pour être agressive à ce point et juger une personne sur internet en ayant pris conaissance d'un seul et unique épisode de sa vie?En tout cas la tienne m'a l'air morose
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
9 janv. 2014 à 19:06
Le mieux serait de ne pas avoir de rapports du tout avec ta compagne tout pendant que les résultats des tests ne sont pas revenu négatif.

Doris dit aussi la vérité. Même si elle n'est pas forcément agréable à entendre ... Tu as pris des risques pour TA santé, mais n'en provoque pas à ta compagne. C'est TA bêtise pas la sienne .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
9 janv. 2014 à 19:08
Sachant que tu risque gros financièrement parlant et niveau lois , en ayant des rapports avec une prostitué ...
0