Mal de dos,mais savons nous bien de qu'elle"maux"nous souffrons?

CHLOESO5233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:24
marielou10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 22:35
Bonjour
Je souffre du dos , vous pensez surement encore c est la douleurs à la mode parait il??Non moi je souffre réellement opérée 8 fois depuis le 01/04/2008 et croyez moi ce n était pas un poisson d'avril , je me suis fracturé une vertèbre qui as fait que mon morceau d'os cassé m'a perforé le nerf sciatique gauche donc j ai une perte quasi totale de sensation externe à la jambe gauche mais interne mon nerf me rappelle bien qu il es la et me fais souffrir terriblement et le dos ? N en parlons pas c est la charnière parait il du corps et bein je vous dit que si c étais possible j aimerais bien que l on me débloque cette charnière car la douleur, malgré la morphine prise tous les jour matin et soir et encore environ une dizaines de medicaments en plus et bien j ai mal et je ne sais pas pourquoi !!!!Surtout j en peut plus depuis que il y as quelques semaines déjà j ai mal tous les jours au bras gauche je n ose même pas en parler a mon medecin de peur d une autre mauvaise nouvelle!!!
Voila pourquoi je viens vers vous si quelqu'un as le même type de soucis que moi de plus qui es implanté d un neurostimulateur dans la colonne vertebrale ( en plus simple des électrodes en haut de la colonne vertébrale avec un tube ou il y as les fils des électrodes qui passe à gauche le long de mon corps pour y atteindre un boitier implanté gros comme les tout 1er portables sous mon abdomen pour que a l'aide d'une commende externe je puisse m envoyé des sensation de fourmillement pour mon nerf sciatique et surtout pour que je sente sous la plante de mon pied....Si vous avez compris vous êtes tous au top car ce n est pas facile à expliquer tout ça!! )

Donc si une personne a déjà été opéré de la colonne peut importe le nombre de fois mais si après quelque temps cela vous a causez des soucis a un bras comme j ai , perte de force , douleurs irradiante sensation de chaleur interne ou autre pouvez vous me dire si c est en rapport avec l intervention du dos??

Je vous remercie tous a l'avance je sais mon message est long mais la toutes premiere fois il faut bien expliqué notre cas je pense.
J attend si au moins une personne pouvait m aider ce serais super !!
Courage à vous tous peut importe votre pathologie nous pouvons nous soutenir ici et le besoin d écoute est tres important en tout cas pour moi je me sent si seule surtout que mon accident du travail je l ai eu a 27 ans et je vais en avoir 33 ans le 15 donc cela commence à faire long de souffrir depuis 7 ans!!!!!!

Cordialement et à bientôt.............
A voir également:

1 réponse

marielou10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 22:35
Bonsoir! Je n'ai pas été opérée du dos. Depuis environ 6-8ans, je souffre également de vives douleurs au niveau de la colonne depuis que j'ai eu un choc violent sur celle-ci. J'en souffre quotidiennement et je sais très bien ce que c'est lorsqu'on a une crise de douleur a être coucher et hurler douleur a ressentir comme une perte de sensations des membres avec engourdissement. Si vous souhaitez en parler, je suis à votre écoute. Je vous soutiens et espère très sincèrement que sa va s'arranger. A bientot.
0