Gay a 16 ans

Fermé
Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:17
Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 20:13
Bonjour je m'appel Alexis et j'ai 16.Voila depuis toujours j'ai eu d'énorme sentiment pour les garçon et j'ai vraiment envie de sortir avec mais le seul problème est que arriver a mes 18ans (âge approximatif ) je ne veut pas être homosexuel car je veut des enfants et en plus je suis hyper timide et je n'arriverait jamais a supporter que si je m'affirme en tant qu'homosexuel des gens se foute de moi et puis j'ai peur de la réaction de ma famille j'ai 3 frère de 23ans 14ans et 9ans.Donc voila j'ai besoin d'aide de conseil ( de personne de n'importe qu'elle âge et sexe ) merci de vos réponses et a bientôt.

6 réponses

Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 19:29
Oui je sais que ce n'est pas deffinitif mais j'en suis "hanter" et je veut au moin avoir 1 rapport avec un garcon et c'est dur de resister et quand a mon orientation qui n'est pas tres sur je te fait confiance ( sinon merci beaucoup de ta réponse :D )
5
Bonjour

le seul problème est que arriver a mes 18ans (âge approximatif ) je ne veut pas être homosexuel
Tu ne choisis pas.

car je veut des enfants
Donc, ta vie sera un mensonge, et tu seras un homosexuel refoulé.

Oui, à 16 ans, on peut tout à fait connaitre son orientation sexuelle, et être parfaitement définitive.


si je m'affirme en tant qu'homosexuel des gens se foute de moi et puis j'ai peur de la réaction de ma famille j'ai 3 frère de 23ans 14ans et 9ans.

Ce n'est pas l'"aspect extérieur qui importe, mais d'être "heureux" dans ta vie de couple homosexuelle, plutôt que malheureux dans ta vie familiale avec des enfants en étant un homosexuel refoulé.

Réfléchis bien.

++



On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être.
2
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
8 janv. 2014 à 19:18
Bonjour,


A 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? ) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
1
....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 19:39
j'en suis "hanter" et je veut au moin avoir 1 rapport avec un garcon
Essaie ...

c'est dur de resister
Et tu souffriras toute ta vie, car tu n'écoutes pas ton coeur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 19:59
C'est sur tu a raison mais dire essaie est facile a dire ( je te remercie quand même pour ta réponse et je suis entièrement d'accord avec toi ) mais c'est dur de ce lancer. :(
0
....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 20:03
Rien n'est facile à dire ^^
0
Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 20:07
J'ai besoin de votre avis : voila il y a un ami a moi qui me demande toujours ce que je fais et des que je lui demande ce qu'il fait parfois me répond qu'il se masturbe et la dernière fois que je suis allez chez lui il s'amusait a me sauter dessus.
Pensez vous qu'il est gay ou pas ^^.
0
....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 20:08
Aucune idée.

il s'amusait a me sauter dessus.
Il faisait quoi ?
0
Quelqun? Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 20:13
Et bien il s'allongeait sur moi et me touchait les fesses et rapprochait sa main de mon sexe.
Voila alors est-ce que ce n'est qu'un jeu ou bien plus pour lui.
En tout cas merci beaucoup pour toute tes réponse qui me rassure quand même ^^.
0