Comment elliminer les points noirs

sissi336 - 26 août 2008 à 20:20
 yas - 1 déc. 2010 à 15:07
Bonjour;je vous écrit pour vous demander 1astuce éfficaces contre les points noir ki dissparétra au bout d'1 semaine car mon visage est plain.avez vous 1 astuce de grand mére ame donner svp.merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:29
fais bouillir de l'eau, une foi que sa bou, met ta tete au dessus pendant 15min avec une serviette sur le visage, ensuite tu fais un bon gommage, suivis d'un masque.
1 foi par semaine
et tous les jours bien se nettoyer la peau le soir, et le matin un nettoyage doux
3
pour les point noir sur le nez on mélange une cuillére à soupe de huile d'olive et une cuillére à café du sel et quelque goutte de citron on mélange et on frotte le nez avec et laisser 10 min agir et nettoyer avec du savon
2
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:14
moi je fais sa, et plus des pacth et sa marche bien, apres si c des gros points noirs bien inscruste, mieux vaut faire appel a une estheticienne
1
oui bein en fait, elle a dit qu elle en aV plein le visage...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:30
c surement pour ca, quand c pas fait regulierement et qu'ils sont enorme mieux vaut aller en institut les premiers temps c mieux. et faut faire attention au gros car sa peut laisser des trace comme les boutons
1
bonjour, tu peux te nettoyer avec des produits dits gommants ( des gels douche en supermarché, ) ou sinon encore mieux, tu te laves le visage avec du gel douche mélangé avec du sable fin . une fois ou 2 par semaine.
1
lala0 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 10
21 mars 2010 à 10:01
cc je voudrais savoir lulucie93 quand elle di un gommage c'est quoi ( j'ai plein de points noirs )
1
lala0 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 10
21 mars 2010 à 10:06
merci d'avande de votre réponse bisou
1
en fait, je connais d personne qui on utilisé ce que cette personne a dis et ca naV ps marché, ms ca vaut la peine dessayer au cas ou ca march ps faudra voir lesteticienne
0
les point noir ca se controle avant daparraitre, en etant propre et veillé a se bien laV le visage ts les soirs... apart ca tu px aller voir une estetissienne elle ten debarassera ms apres fodra veillé te netoyé le visage tt les soir et en prendre bien soin
-1