Avortement

nina -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,

je suis actuellement maman d'une petite fille d'un an. Il y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse dont le résultat était positif.

Malheureusement, mon compagnon et moi nous ne pouvons garder cet enfant, notre maison est beaucoup trop petite et mal aménagée, déjà avec ma fille c'est compliqué, et la situation financière plus que difficile ne nous permet pas d'avoir ce deuxième enfant.

J'aurai aimé savoir si il y avait des solutions ? des aides ? Mais surtout j'aurai voulu savoir comment se passe un avortement ?

Ayant fait une FC il y a 2 ans, j'appréhende lourdement cet IVG.

Merci d'avance pour vos réactions et réponses.

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Le mieux est de voir ça avec ton médecin.
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Pour confirmation le résultat du test de grossesse il faut faire une prise de sang.
Parfois les tests donnent de faux résultats positifs ou négatifs.
0
nina

Merci pour vos réponses.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

De rien :)

Regarde là aussi https://www.ivginfo.com/
0