Douleurs articulaires!!!

simodarfaoui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 12:50
zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 14:34
bonjour
merci de vos conseils et orientations.
voila depuis un mois mon genous gauche me fait mal au niveau du minisque peut etre. après un traitement anti inflammatoire etanalgégisque (20jours) sans amélioration et la douleur englobe tout le genou.
cependant et en parrallèle mes poignets me font mal plus que 20 jours et mes épaules aussi. est ce les articulations ou les muscles ou les ligaments je ne sais pas!!

mes question sontque faire exactement pour savoir ce que j'ai sachant aussi que j'ai trois bec de perroquet au hiveau de la coloone.
-quelles analyses?
quelles radio ou scaner ou ..?.
A voir également:

1 réponse

zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 14:34
Bonjour,
Il vous faudra consulter un rhumatologue pour faire un bilan de ces douleurs articulaires diffuses.
Les causes en sont nombreuses et variées, et seul un examen clinique minutieux, un bilan biologique (prise de sang) et radio locale pourra en déterminer la cause et le traitement adapté.

Bien à vous
0