Peur du résultat après les fêtes!

noisette51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 12:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,

Je voudrais vous demander quels sont les meilleurs remèdes pour faire baisser le taux de VGM et de GGT?

Je me suis fait prendre en été 2012 avec alcool au volant. Dernier jour des vacances, apéro avec proprios et resto derrière. Pas de bol, gendarmes...normal, ils font leur boulot.
J'ai donc passé ma visite médicale suite à 2 mois de retrait de permis et vu ma mémoire très minime, je viens de m'apercevoir que je roule avec mon permis alors qu'il n'était plus valable depuis le 4/10/2013. Je vais donc appeler pour prendre r.d.v, certainement une visite médicale à nouveau et là ou j'ai peur c'est que l'on vient de passer les fêtes donc un peu plus d'excès que d'habitude. De plus, cela m'arrive de boire un ou deux whisky le soir avec mon mari. Sinon, je ne bois rien d'autre à outrance ni vin ni alcools la journée.
Pensez-vous que je vais avoir de mauvaises surprises à mes résultats d'analyses?
Cela me fait peur car j'ai réellement besoin de mon permis avec deux filles ados.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 janv. 2014 à 12:32
Ne plus boire d'alcool du tout et être suivi par ton médecin
0
noisette51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 12:37
Je pense que pour être suivi par un médecin il faut être alcoolique non?
Je te signale que ce n'est pas du tout mon cas car si je bois un verre avec mon mari c'est par plaisir, et non par nécessité. Je peux rester des mois et des mois sans rien boire du tout cela m'est égal.
Et toi, même pas un verre apparement? Le jour où je me suis fait prendre j'ai pris deux verres de champagne chez proprio et un verre de vin rouge avec mon fromage, où est le problème?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 janv. 2014 à 13:27
On se calme, ok?
D'où l'importance de consulter ton médecin pour s'assurer qu'ils sont normaux et faire d'autres examens dans le cas contraire!
0