Nombre de jours dans les different cycle

yaya - 26 août 2008 à 19:05
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 26 août 2008 à 22:56
Bonjour,
J'aurai aimé savoir le nombre de jours pour un cycle long car j'ai eu mes regles le 21 juillet et a ce jour j'ai toujours rien mais des symptomes qui pourraient me laisse croire a une bonne nouvelle pouvez m'eclaircire a ce sujet merci pour tout
A voir également:

11 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 août 2008 à 22:49
oui c'est ce que j'ai pu voir , lol,
mai moi je préfere faire le test car demandé si je suis enceinte je peu moi meme me répondre dès ke lon a un petit symptome pour nous ki souhaiton etre enceinte hé bien on panique donc pour moi dorénavant je vais un test et je serai ensuite fixé c'est dur mai voilà j'en avai envie fo dire ke c'est le deuxième test ke je fais en 6mois dattente et la hé bien je sens ke je suis enceinte mai bon seul le test le confirmera... ok je vous tiendrai au courant demain vers 16h
2
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 août 2008 à 22:56
ouii ok pas de soucis pour demain je dirais
Sinon oui je comrend que en parlé c'est bien moi meme des fois je pose des kestion ou
souvent j'ai la réponse mais des fois disions que c'est soulagean d'avoir des réponse par des personnes
qui ont connu ce que tu demande...
1
il y a des cycles qui durent jusqu a 40jours.Mais qu entends tu par nombre de jours?le nombre de jours que durant les regles ou le nombre jours qu il y a entre deux cycles?
0
je voudrai savoir le nombre de jours entre deux cycles car j'ai des symptomes mais je veux pas m emballer comme j'ai eu mes reles le 21 juillet et depuis rien c'est peut etre parce que j'ai un cycle long et que ca travaiil pour l arrivée des regles je sais pas trop quoi penser
0
GRACE > yaya
26 août 2008 à 19:35
le nombre de jours entre deux cycles varient entre 28,32,ou36.Mais pour certaines femmes ça va jusqu a 40.Dit moi tu ne notes pas tes cycles?Si oui ça pourrait t aider a savoir a peu près le nombre de jours de tes cycles.normalement si tu as un cycle regulier de 28 jours,tu aurait du avoir tes regles aux eaux du17/08 et aussi si tu as un cycle irrégulier de 36jours tu aurais du les avoir deja.alors je crois que le mieux a faire est de faire un test.a mon avis tu es enceinte.courage
0
GRACE > yaya
26 août 2008 à 19:36
au fait qu as tu comme symptomes?et depuis quand?
0
yaya > GRACE
26 août 2008 à 19:50
j ai tous ces symptomes depuis le 14 aout
0
non justement j'ai eu mes regles le 17 juin et en juillet le 21 ( donc 30 jours )ce ts pour ca je pense que j'ai un cycle long mais maintenant que tu me dis que ca peut aller jusqu a 40 je sias pas trop si je suis en ceinte le mieux ce st de faire un test je pense
0
ça fait deja au moins 36jours depuis tes dernieres regles,mais tu pense etre trop irregulier ou juste de 30jours?combien de mois de cycle en arriere as tu en memoire?ça t aiderai vraiment a savoir a peu pres la durée de ton cycle.moi aussi je suis irregulier ds mes cycles,je suis quand tombé enceinte il y a quelque mois exactement le 14ème jour apres mes regles c a dire le jour de lovulation et malheureusement j'ai fait une fause couche a 4mois de grossesse et la j attends impatiement la date presumée de mes prohains regles qui est le 29/08.L'angoisse!!! mais toi par contre je crois que t bien enceinte mais le MIEUX c de faire une prise de sang plus sur.Comme ça tu sauras.Moi comme j'ai comme des tiraillemments dans le bas du ventre et des douleurs comme un retour de regle.Je sais pas trop mais j attends samedi pour faire un test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai les seins lourd tendus et qui me font mal sur le coté j'ai le bas du ventre qui travaille enormement et pas moment j'ai des nausées des aigreures d estomac et des pertes blanche je pense que c'est ca ou alors je m emballe qu en pense tu ?
0
yaya,sans indiscretion quel age as tu?moi j'ai 23ans.et je crois que je suis a nouveau enceinte vu les symptomes que je traine depuis 8jours,alors que j aurai mes regles le vendredi.je crois que c trop tot pour faire un test mais je reste optimiste.essaie d aller a la pharmacie ce soir pour prendre un test pipi et demain a la premiere heure tu pisse dessus.Tu seras fixée et je te souhaite un gros ++++++++
0
je suis desole de ce qui est arrivée je le souhaite a personne c'est dur et je suis de tout coeur avec toi pour la prochaine tentative je me rappelle le 14 mai c ets pour je pense vraiment avoir un cycle long j'ai oublié de te dire quand je me baisse ca tire en bas du ventre chose qui m ai jamais arrivée
0
merci pour ton soutien.tu n aurais pas une pharmacie de garde près de chez toi?comme ça tu y vas acheter un test pipi que tu feras demain tot le matin c'est a dire les premiers urines que tu auras.Bon tu me tiens au courant?et arrete de stressée,tkt pas a mon avis c une grossesse et si c pas le cas,pas grave,ce ne seras que partie remise!
0
yaya > GRACE
26 août 2008 à 20:07
oui t as raison mais l envie et tellement la je vais faire le test au moins je serai fixé
0
GRACE > yaya
26 août 2008 à 20:15
ok!c oui alors,donc tiens moi au courant demain.bonne soirée et courage.bises
0
j ai 26 ans attend j'ai aps tout suivi tu crois que ce ts trop tot pour toi ou pour moi en tout cas je souhaite pour toi aussi que ca soit ++++++++ je crois que ce ts la plus belle chose qui peut arriver tu pense vraiment que pour moi c'est bon signe je ne sias plus quoi penser
0
lol!as tu envie de le savoir?
0
yaya > GRACE
26 août 2008 à 20:18
oui bien sur
0
merci bonne soirée a toi aussi et que la chance soit avec nous bise
0
tu fais donc le test demain matin et tu me tiens au courant stp.bises
0
je vais essayer dca ller en acheter je finis le boulot a 22h mais si ce st pas demain ce st apres demain mais dans tous les cas je te dit promis de memem pour toi si tu le fais bise il faut que je bosse un peu quand meme lol
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 août 2008 à 22:11
moi aussi jaimerai bien savoir j'ai lu votre histoire, moi j'ai 1jour de retard, et j'ai fai un test cet apre midi jorai le résulat demain en sortan du taf voilà.....
0
salut j espere que ca sera une bonne nouvelle pour toi tiend nous au courant moi j'ai 5 jours de retard et je pose de question et j ose aps faire le test
0
oui ta s raison mais d en parler ce st bien aussi quand on de pose des quetions dit nous pour demain je spere une bonne nouvelle
0