Suis je enceinte

yaya - 26 août 2008 à 18:21
 yaya - 26 août 2008 à 18:52
salut les filles,
voila comme beaucoup de personne ici je me pose pas mal de question voila j ai pris la pillulle pendant 8 ans et ca fait un peu pres 6 mois que je l ai arretée pour avoir un enfant.
on est le 26 et j ai toujours pas mes regles qui devait arriver normalement le 21 mais je sais pas comment est mon cycle au pire des cas si il est long j aurau du avoir mes regles le 23 aout hors j ai toujours rien j ai tres mal aux seins surtout le coté et le bas du ventre qui travaille enormement je peux pas dire que mes tetons ont bougés mais des petites granules blanches et j ai pas mment mal au coeur et des aigreures d estomac je s<gras>
ais pas trop quoi penser pouvez vous m eclaircir merci de m avoir lu bise yaya</gras>
A voir également:

1 réponse

charlounette
26 août 2008 à 18:30
Slaut yaya, je ne suis experte mais tu présente pas mal de symptomes quand meme moi je serais toi j'irais faire un test demain matin, et je suis sure qu'il seras positif en tout cas je t le souhaite, moi j'ai oublier ma pillule c'est pas pareil mais au fond maintenant que j'y pense un bébé dans ma vie sa serais vraiment un bonheur, mais je ne sais pas quoi faire, est ce que je peu faire un test tu penses? sa c'est passer il y a plus d'une semaine,
0
salut,
Merci pour ta reponse j ai vraiment peur d'avoir un resultat negatif je me suis tellement emballée les mois precedents que au final je n y crois plus mais les symptomes sont la
pourquoi pas faire un test aussi si tu des doutes des symptome ou meme un retard
0