Quesq'une grossesse nerveuse????

Fermé
elvira - 26 août 2008 à 17:58
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 27 août 2008 à 11:21
Bonjour,
je voudrai savoir qu'esqune grossesse nerveuse? que serai les simptome? reponder moi svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 18:00
une grossesse nerveuse c que dans ta tete tu crois que tu es enceinte alors qu'en realite tu ni es pas, tu as les meme symptomes qu'une femme enceinte.
0
escuse je me sui tromper une grossesse extra uterine????
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208 > elvira
27 août 2008 à 11:21
Lors d'une fécondation normale, un ovule est produit par les ovaires et vient se placer à l'embouchure des trompes. Les spermatozoïdes, libérés dans le vagin, traversent l'utérus puis remontent les trompes pour aller le rejoindre. L'ovule fécondé fait alors le chemin inverse, descendant la trompe pour s'implanter dans la paroi de l'utérus, où le futur bébé se développe. Dans le cas d'une grossesse extra-utérine, l'oeuf se fixe à un endroit inadapté, le plus souvent dans la trompe (la grossesse tubaire, qui représente 2/3 des GEU).
0