Saignement quelque jour apres rapor? cystite?
tatoulle
-
mookie -
mookie -
Bonjour,
bonjour
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.
quelqun a deja u comme moi?
pui je etre enceinte?
bonjour
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.
quelqun a deja u comme moi?
pui je etre enceinte?
A voir également:
- Saignement quelque jour apres rapor? cystite?
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Cystite que faire - Accueil - Reins
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
12 réponses
peut etre as tu une infection urinaire, ou alors vous faites trop l'amour, 4foi dans une journee, sa fait du frottement dans le vagin, le mieux sera de voire si il ny a pas d'infection urinaire.
alors je suis pas devin pour le savoir, apres tout depends si c etait durant ta periode d'ovulation, apres pour le savoir il faut attendre si t prochaine regle viennent ou pas. et en plus la je viens de relire ton message et tu dis les avoir, donc je pense pas
normalement je doit avoir mes regles vendredi
et depuis dimanche je saigne mais se n'est pas comme des regles c'est tres rouge
et sa me brule en urinan
alors je me demandait si c'est possible que ja'i une infection urinaire qui me donne c'est saignement?
et si cela peut etre possible d'avoir une infection urinaire avec saignement et de comme meme etre enceinte?
car une cystite c'est un probleme urologique et non gynécologique?
et depuis dimanche je saigne mais se n'est pas comme des regles c'est tres rouge
et sa me brule en urinan
alors je me demandait si c'est possible que ja'i une infection urinaire qui me donne c'est saignement?
et si cela peut etre possible d'avoir une infection urinaire avec saignement et de comme meme etre enceinte?
car une cystite c'est un probleme urologique et non gynécologique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question