A voir également:
- Saignement quelque jour apres rapor? cystite?
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Cystite cause - Accueil - Reins
12 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 16:20
26 août 2008 à 16:20
peut etre as tu une infection urinaire, ou alors vous faites trop l'amour, 4foi dans une journee, sa fait du frottement dans le vagin, le mieux sera de voire si il ny a pas d'infection urinaire.
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 16:26
26 août 2008 à 16:26
alors je suis pas devin pour le savoir, apres tout depends si c etait durant ta periode d'ovulation, apres pour le savoir il faut attendre si t prochaine regle viennent ou pas. et en plus la je viens de relire ton message et tu dis les avoir, donc je pense pas
normalement je doit avoir mes regles vendredi
et depuis dimanche je saigne mais se n'est pas comme des regles c'est tres rouge
et sa me brule en urinan
alors je me demandait si c'est possible que ja'i une infection urinaire qui me donne c'est saignement?
et si cela peut etre possible d'avoir une infection urinaire avec saignement et de comme meme etre enceinte?
car une cystite c'est un probleme urologique et non gynécologique?
et depuis dimanche je saigne mais se n'est pas comme des regles c'est tres rouge
et sa me brule en urinan
alors je me demandait si c'est possible que ja'i une infection urinaire qui me donne c'est saignement?
et si cela peut etre possible d'avoir une infection urinaire avec saignement et de comme meme etre enceinte?
car une cystite c'est un probleme urologique et non gynécologique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question