Saignement quelque jour apres rapor? cystite?

tatoulle - 26 août 2008 à 16:18
 mookie - 26 août 2008 à 17:10
Bonjour,
bonjour
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.

quelqun a deja u comme moi?

pui je etre enceinte?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 16:20
peut etre as tu une infection urinaire, ou alors vous faites trop l'amour, 4foi dans une journee, sa fait du frottement dans le vagin, le mieux sera de voire si il ny a pas d'infection urinaire.
0
merci de ta réponse
mais pense tu que je pourai etre enceinte?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 16:26
alors je suis pas devin pour le savoir, apres tout depends si c etait durant ta periode d'ovulation, apres pour le savoir il faut attendre si t prochaine regle viennent ou pas. et en plus la je viens de relire ton message et tu dis les avoir, donc je pense pas
0
normalement je doit avoir mes regles vendredi
et depuis dimanche je saigne mais se n'est pas comme des regles c'est tres rouge
et sa me brule en urinan
alors je me demandait si c'est possible que ja'i une infection urinaire qui me donne c'est saignement?

et si cela peut etre possible d'avoir une infection urinaire avec saignement et de comme meme etre enceinte?
car une cystite c'est un probleme urologique et non gynécologique?
0
bonjour, est ce que tu prend la pillulle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
non je ne prend aucune contraception
0
si ce nest pas trop indiscret, quel age as tu?
0
j'ai 23 ans
et nous souhaiterions avoir un bébé avec mon copain
0
ah ok donc en faite tu nas pas peur detre enceinte dou les rapport sans protection! ben en effet si tu prend pas la pillule et pas de préservatif, oui tu peu etre enceinte maintenant si ca te brule cest peu etre que comme tu fai beaucoup lamour le frottement a répétition ta peu etre irrité
0
et si cest une irritation sa peut provoqué aussi des des saignement?
0
existe t'il des test de grossesse précosse?
0
ben je sais pas trop si une infection peu provoquer des segnement mais une chose est sur cest que ca brule! pourquoi ne demande tu pas lavis a ton médecin?
0