Risque de grossesse ou pas ??
laura2602
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
Ce serai pour un renseignement, avec mon copain on a fait les préliminaires ( il était nue et moi en sous vêtement ) mais mon "string" à bouger sen le savoir et il ma presque pénétré alors que nous n' étions pas protéger mais, il n'as pas eu le temp d' éjaculer il c'est retiré directement !
Mais j' ai peur malgret qu'il n'as pas eu le temps d' éjaculer esqu'il y à un risque ??
Bisous à tous
Merçi de répondre pour me rassurer ou me dire votre point de vue !
Ce serai pour un renseignement, avec mon copain on a fait les préliminaires ( il était nue et moi en sous vêtement ) mais mon "string" à bouger sen le savoir et il ma presque pénétré alors que nous n' étions pas protéger mais, il n'as pas eu le temp d' éjaculer il c'est retiré directement !
Mais j' ai peur malgret qu'il n'as pas eu le temps d' éjaculer esqu'il y à un risque ??
Bisous à tous
Merçi de répondre pour me rassurer ou me dire votre point de vue !
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sterilet hormonal risque de grossesse - Accueil - Conception
14 réponses
tu peux aller à la pharmacie et demande la pilule du lendemain il faut pas d'ordonance mais vas y aujourd hui pour ne pas avoir de risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je pense que tu dois prendre les 2 comprimés en meme temps plus tu la prend rapidement mieux ca va marché. puis tu vas avoir des pertes de sang.