Envi de bb

tina60 - 26 août 2008 à 15:16
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 26 août 2008 à 17:06
Bonjour,
j'aimerai savoir comment calculer ma temperateur ses bete a demander mais bon je desir avoir un enfant et j'ai fait ma 3eme fausse couche aidez moi merci

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
26 août 2008 à 17:06
Tu prends ta température chaque matin au réveil, avant de te lever et toujours avec le même thermomètre et tu la note.
En général on a aux environs des 36.4° - 36.6° (parfois un peu moins ou un peu plus, en effet, nous ne sommes pas toutes les mêmes).
Le jours ou tu montes à 37.2° (parfois juste au dessus ou juste en dessous - le tout est de voir une nette différence avec la température habituelle) c'est ton ovulation. A ce moment, si tu ovules bien, la température doit rester haute pendant les jours qui suivent jusqu'aux règles.
Si tu tombes enceinte, ta température restera encore haute un petit temps. Si tu ne l'es pas, le jours avant l'arrivée de tes règles ou le jour même, la température retombera à la normale.

Ceci est dans la "normalité" des choses... maintenant nous sommes toutes différentes et nos corps ne sont pas des machines, donc il peut il y avoir des petites différences...
-1