Envie de bb mais signes bizarres!

lilime06 - 26 août 2008 à 14:54
 lilime06 - 27 août 2008 à 23:23
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner!!
cela fait deux mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bb1 (on ne s'affole pas, on attend que la nature fasse son travail);comme le mois dernier j'ai eu des problèmes de règles ( g eu des saignements durant 4jours au moment de l'ovulation, du à un problème de progesterone) je n'attendais pas mes règles, finalement elles sont arrivées le 28 juillet (depart en vacances super!!), à partir de là je sais que j'ai un cycle de 28jours, donc 14jours avant les prochaines, c la periode d'ovulation, on faisait des calins très regulierement pour optimiser nos chances lol!!!bref, depuis j'ai eu des nausées très intenses de gros vertiges, des fringales,ventre qui gonfle, des picotements aux tétons des bouffées de chaleur, des douleurs du coté de l'ovaire gauche et des tiraillements au bas du ventre!!Je me suis dit que c'etait peut etre bon cette fois ci, je vais donc voir mon medecin, qui me dit que les vertiges sont dûs à une infection des oreilles, mais qu'il se pouvait que je sois enceinte mais comme à ce moment là on a beaucoup plus d'hormones les douleurs doivent être plus intenses, elle me donne quand même des médicaments contre les nausées et les vertiges adaptées aus femmes enceintes, plus une ordonnance de pds. Je devais avoir mes règles dimanche 24 aout, aujourd'hui mardi j'ai commencé à avoir des pertes marrons; je ne sais pas quoi penser, je sais que je dois attendre encore et voir si c'est veritblement mes règles, mais aucune idée et ça me casse les pieds. Au fait je ne prends pas la pilule et de janvier a mars j'ai pris duphaston, j'ai des règles qui sont regulieres. je ne sais pas quoi penser mais je sais qu'une semaine avant mes règles j'ai toujours mon ventre qui a tendance à gonfler!
en tout cas merci si vous repondez
bisous à toutes
a bientot
A voir également:

5 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
26 août 2008 à 14:57
tu al fait kan ta prise de sang,??
1
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
26 août 2008 à 15:10
oui pour linstant destresse, patiente essai de ne pa i pense
1
va faire une prise de sang,tu seras plus rassurée.Surtout si ça fait deja 2jours de retard.Courage!
0
ben j'ai pas encore fait la prise de sang, puisque mon medecin m'a dit d'attendre au moins une semaine après la date prevue de mes règles, elle m'a dit aussi que ça ne servait à rien de la faire avant, que je ne serais pas plus avancée, je pense patienter jusqu'à vendredi,c'est plus raisonnable, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellecommelanuit
26 août 2008 à 17:08
pour ma part j'ai eu aussi des pertes marrons au moment ou mes regles devaient arriver et finalement j'étais qd meme enceinte.Les signes ont été surtout les vertges et une grande fatigue d'un seul coup.
0
coucou!!

alors je pense qe finalement je ne suis pas enceinte, malheureusement....au lendemain de mes pertes marrons, je n'ai rien eu, donc pas d'inquietude, finalement le soir venu me vilà avec de légères taches de sang rouge clair....plus que bizarre, moi qui suit habituée à avoir des règles rouges très foncées et très abondantes, me voilà avec de légères taches, demain matin, je pense faire un test pipi, je ne pourrais pas attendre vendredi, car j'ai rdv pour un scanner lombaire (detecter une éventuelle hernie), et pi comme ça je serais fixée, on verra, je pense même que ça ne sert à rien, je dois avoir mes règles mais différentes, je ne sais pas jsui un peu perdu et mon mari ne s'y connait absolument pas, il préfère que je fasse un test...
0