Ma première fois
Marine-00
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je viens tout juste de m'inscrire car je me pose beaucoup de questions...
J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 6 mois, mon chéri à 18 ans et on est super proche l'un de l'autre.. On a déjà parlé pas mal de fois de faire l'amour, je sais que je suis prête mais le problème c'est ma mère. Je suis super proche d'elle, je lui ai toujours promis de lui en parler quand je serais prête mais j'ai peur de lui en parler.. J'ai peur de sa réaction et je ne sais pas comment m'y prendre ...
Merci de m'aider ! :)
Je viens tout juste de m'inscrire car je me pose beaucoup de questions...
J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 6 mois, mon chéri à 18 ans et on est super proche l'un de l'autre.. On a déjà parlé pas mal de fois de faire l'amour, je sais que je suis prête mais le problème c'est ma mère. Je suis super proche d'elle, je lui ai toujours promis de lui en parler quand je serais prête mais j'ai peur de lui en parler.. J'ai peur de sa réaction et je ne sais pas comment m'y prendre ...
Merci de m'aider ! :)
A voir également:
- Ma première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
7 réponses
Ta maman connais ton cheri?
Je penses que ta premiere fois doit etre evidente pour toi dans le sens où cest ta vie et ta maman te soutiendras quel que soit ta decision surtout si vous etes proche!
Je penses que ta premiere fois doit etre evidente pour toi dans le sens où cest ta vie et ta maman te soutiendras quel que soit ta decision surtout si vous etes proche!
Oui elle le connait,
C'est pas comme si j'avais pas envie de le faire car ce n'est pas le cas.
Merci pour ton aide, je vais essayer de le lui en parler..
C'est pas comme si j'avais pas envie de le faire car ce n'est pas le cas.
Merci pour ton aide, je vais essayer de le lui en parler..
Bonjour
Fais comme tu le sens .
Mais tests de dépistages mst tous les deux avant.
Et contraception obligatoire .
Fais comme tu le sens .
Mais tests de dépistages mst tous les deux avant.
Et contraception obligatoire .
Non j'ai rien fais du tout pour l'instant, mais je pense que sa viendra au fur et à mesure quand j'en parlerais à ma mère ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question