Premiere fois , help
chouux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
26 août 2008 à 01:32
the-darling-addict - 3 mars 2009 à 00:15
the-darling-addict - 3 mars 2009 à 00:15
A voir également:
- Premiere fois , help
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
6
26 août 2008 à 02:21
26 août 2008 à 02:21
salu ne tkt pa sa pe bien se passer comme sa pe mal se passer mai ne pense pa o pire moi perso pour la premiere fois g pa saigner mai tou corp et differen il se pe ou pa ke tu saigne mai sur le coup la premiere fois sa fai un pe mal mai pa tro non plus c pa une douleur terrible ni intense
voila jespere ke je t aider
si tu dotre question je sui la
biz coralie
voila jespere ke je t aider
si tu dotre question je sui la
biz coralie
bonjour
pour répondre a tes questions: celle de ca fait mal ou pas cela dépend des femmes, du sport que tu as fait celle qui font de l'équitation il parait qu'elle n'ont pas mal et moi perso j'ai fait de la danse et je n'est rien senti car à force de faire le grand écart mon hymen était déja déchirer et en ce qui concerne de perdre du sang ou pas c pareil moi c pas du tout saigné. et pour le vaccin ca ne change rien tu peu avoir des rapports
pour répondre a tes questions: celle de ca fait mal ou pas cela dépend des femmes, du sport que tu as fait celle qui font de l'équitation il parait qu'elle n'ont pas mal et moi perso j'ai fait de la danse et je n'est rien senti car à force de faire le grand écart mon hymen était déja déchirer et en ce qui concerne de perdre du sang ou pas c pareil moi c pas du tout saigné. et pour le vaccin ca ne change rien tu peu avoir des rapports