Crises perverses, cela bouffe ma vie!
Maximess
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
2 janv. 2014 à 01:32
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 janv. 2014 à 09:56
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 janv. 2014 à 09:56
A voir également:
- Perversitude
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Bouffe de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 02:25
2 janv. 2014 à 02:25
Salut, je ne pense pas que ce soit une crise perverse c'est juste les hormones qui te travaillent , c'est l'adolescence et ça arrive à beaucoup d'ados enfin c'est mon point de vue, pour moi il n'y a pas de remède miracle, je suis une fille et moi aussi j'ai ce genre de soucis c'est comme ça, ça passera avec l'age et avec le temps je pense :)
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 16:01
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 16:01
Bonjour.
Inscrit toi dans une équipe sportive du genre squatch, foot, natation, volley, basket, etc..... ( à choix ).
Le fait de dépenser ton énergie d'une façon active et physique t'aidera à moins souffrir de tes idées que tu définies ici comme " ma perversitude ".
Jette ton webcam, met un contrôle parental.
C'est à toi de décider et d'agir à partir du moment que tu souffres de ta situation qui te paraît invivable et " socialement retiré ".
La preuve : " ces "crises" bouffent ma vie et mo temps "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Inscrit toi dans une équipe sportive du genre squatch, foot, natation, volley, basket, etc..... ( à choix ).
Le fait de dépenser ton énergie d'une façon active et physique t'aidera à moins souffrir de tes idées que tu définies ici comme " ma perversitude ".
Jette ton webcam, met un contrôle parental.
C'est à toi de décider et d'agir à partir du moment que tu souffres de ta situation qui te paraît invivable et " socialement retiré ".
La preuve : " ces "crises" bouffent ma vie et mo temps "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie