Coeur bat irrégulièrement
elsuperbeastow
Messages postés
14
Statut
Membre
-
elsuperbeastow Messages postés 14 Statut Membre -
elsuperbeastow Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis maintenant 2 jours j'ai le coeur qui bat irrégulièrement et au moment même du battement irrégulier je le sent forcer sur ce battement. je voudrais savoir si c'est du a un stress ou plutôt quelque chose de plus critique ? j'irais faire un tour a l'hôpital quoi qu'il arrive après ma journée de boulot
merci ! et bonne année !
ps: je fume, j'ai 19 ans, je suis un mec ( au cas ou sa peu changer la donne :P ) pratique peu de sport mais le métier suffit, pas de problème de coeur dans la famille, et je suis un feignant au cas ou sa joue aussi sur le battement ^^ je rigole bien sur
depuis maintenant 2 jours j'ai le coeur qui bat irrégulièrement et au moment même du battement irrégulier je le sent forcer sur ce battement. je voudrais savoir si c'est du a un stress ou plutôt quelque chose de plus critique ? j'irais faire un tour a l'hôpital quoi qu'il arrive après ma journée de boulot
merci ! et bonne année !
ps: je fume, j'ai 19 ans, je suis un mec ( au cas ou sa peu changer la donne :P ) pratique peu de sport mais le métier suffit, pas de problème de coeur dans la famille, et je suis un feignant au cas ou sa joue aussi sur le battement ^^ je rigole bien sur
A voir également:
- Coeur bat irrégulièrement
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Cœur qui bat à 40 pulsations sommeil - Accueil - Sommeil