Pas envie de faire l amour

Vnika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:08
doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 janv. 2014 à 22:12
Bonjour,
Des les debut que j ai commence sortir avec quelqu un, je n'ai pas d'envie de ,je ne sais pas pourquoi?
j'ai beaucoup de lubrifiant et je suis pas sec mais je ne joui pas comme les femmes joui tout le temps,je ne sais pas mon grand problemes en sex

vous pouvez m'aider s'il vous plait

Merci pour votre reponse,et je vous attends avec les respect

merci

1 réponse

doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 37
1 janv. 2014 à 22:12
C'est peut-être tout simplement parce que tu ne te voit pas avec lui dans l'avenir ? Après , tu n'est pas obligée de passer par le sexe pour vivre une relation stable et longue . Ne t'inquiète pas , cela peut venir comme cela de toute façon comme je l'ai dit , il n'y a pas besoin forcement de relations sexuelles pour vivre une belle histoire :)
0