A voir également:
- Dépression nerveuse
- Tension nerveuse - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Toux nerveuse - Accueil - ORL
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 22:28
1 janv. 2014 à 22:28
Bonsoir,
Quel est ton âge ?
Quand as-tu été en dépression ? et actuellement, ce soucis est totalement résolu ? ou es-tu encore sous médicaments?
A+
Quel est ton âge ?
Quand as-tu été en dépression ? et actuellement, ce soucis est totalement résolu ? ou es-tu encore sous médicaments?
A+
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 20:03
2 janv. 2014 à 20:03
Bonsoir mimiamimi,
As-tu une idée du pourquoi ta santé s'est détériorée dans le courant de la semaine qui vient de s'écoulée?
Que s'est-il passé?
Tu ne sais pas rester très longtemps dans la même position ! où as-tu mal?
Que veux-tu exprimer lorsque tu dis: je mange des médicaments?
Au plaisir de te lire.
A+
As-tu une idée du pourquoi ta santé s'est détériorée dans le courant de la semaine qui vient de s'écoulée?
Que s'est-il passé?
Tu ne sais pas rester très longtemps dans la même position ! où as-tu mal?
Que veux-tu exprimer lorsque tu dis: je mange des médicaments?
Au plaisir de te lire.
A+
bonsoir ..après un choc de repense d"acceptation de travail que j"tender de puits 1 ans .je sais pas rester très longtemps dans la même position je comprend pas pourquoi je bouge beaucoup .le docteur ma donnez un médicament .merci ...et je mes excuser de pas bien écrire ...psq je parle pas bien le france merci ....
La semaine dernière, j'ai reçu une réponse à une demande d 'emploi que j'ai attendu de puis 1 ans .il mon accepter a travailler dan un établissement généralité .j'ai étai tres heureuse en même temps choquer .Possible parce que j'ai désespéré de la vie de me donner des choses heureuses. je me demande es-que se qui m" arrive ces une maladie ou ces psychique ...merci de me lire ....merci encore de votre patience ..c vraiment gentil .
Avoir reçu une réponse positive, t'a " bouleversée ", tu n'y croyais probablement plus.
Tu sais, une grande joie ou une grande peine, font verser des larmes! c'est ce qui s'est passé chez toi, tu crois avoir rêvé, mais non mimiamimi, c'est la réalité, tu as du travail.
Tu dois te ressaisir et penser à ton avenir, un avenir que je te souhaite le plus heureux possible.
Volontiers de tes nouvelles quand tu occuperas ton poste de travail.
Bonne chance, et tu vois, 2014 pour toi commence très bien
A+
Tu sais, une grande joie ou une grande peine, font verser des larmes! c'est ce qui s'est passé chez toi, tu crois avoir rêvé, mais non mimiamimi, c'est la réalité, tu as du travail.
Tu dois te ressaisir et penser à ton avenir, un avenir que je te souhaite le plus heureux possible.
Volontiers de tes nouvelles quand tu occuperas ton poste de travail.
Bonne chance, et tu vois, 2014 pour toi commence très bien
A+
2 janv. 2014 à 19:51
2 janv. 2014 à 19:51
je mange de médicament et sa m ferai rien ....oi