Hernie l5s1 canal etroit arthrose

v6omega89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - Modifié par v6omega89 le 1/01/2014 à 20:11
v6omega89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 1 janv. 2014 à 23:47
bonjour a touses et bonne annee et santé
voila jai 38 ans et cela fait 1ans et demi que je suis en arret pour causse sciatic par hernie discale l5s1.
depuis ce temps je fait de la kiné et toujours des douleures bas du dos et fesse et jambe et pied droit.
je vien de refaire un irm et voici se qu il dit:
comparativement a l imagerie de referenceen date du 30 octobre 2012,on note
absence d anomalie de signal de la medullaire des pieces vertebrales examinees.
le cone medullaire et en projection de D12-L1,sans argument pour une moelle attachee basse.
les racines de la queue de cheval sont reparties de facon harmonieuse au sein d un canal
lombaire sagittal probablement etroit.
protusion discale globale et harmonieuse,avec a l etage L5-S1, un aspect deshydrate du disque et un aspect similaire de la saillie herniaire L5-S1 mediane lateralisee a droite,arrivant au contact du bord anterieur de la racine S1 droite dans son trajet latero-canalaire.
hypersignal liquidien des articulaires posterieures etagees
conclusion:
hernie discale L5-S1 mediane lateralisee a droite,avec probable canal lombaire etroit et arthrose inter-articulaire posterieure.
jai rendez vous avec mon docteur que le 6 janvier 2013
pourriez vous me dire ce que vous pensez de mes resultat car sa me fou le moral a zero
merci a touses
A voir également:

2 réponses

Nickos51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:25
Bonsoir désolé je ne vais pas pouvoir vous aidez moi c'est pareil depuis 1 ans je ne sais plus quoi faire les douleur sont vraiment insupportable si vous avez des infos je l ai prendrai avec plaisir en attendant bon courage
0
v6omega89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
1 janv. 2014 à 23:47
merci de votre soutien
la j attend mon rdv le 6 janvier chez mon docteur pour savoir mes cest longt
marre de c'est douleures constante et vue que mon irm je c'est pas l interpretez sa fou plus le morale en laire toi tu as quoi?
0