Aider moi je suis vraiment déprimée ..
Résolu/Fermé
une fille!
Messages postés
29
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce que cela peut-être ? Mon petit ami n'a pas spermer et on n'étai pas protéger mais le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain ... J'ai très peur
A voir également:
- Aider moi je suis vraiment déprimée ..
- Fontanelle déprimée - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Maman fatiguée et déprimée - Accueil - Education
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
27 réponses
ras le bol
et la prochaine fois, avant de faire n'importe quoi pour faire comme les grands, tu te renseignes sur els moyens de contracaption
fin de la discussion
et la prochaine fois, avant de faire n'importe quoi pour faire comme les grands, tu te renseignes sur els moyens de contracaption
fin de la discussion
Tu as eu toutes les réponses dont tu pouvais avoir besoin pour te rassurer si tu ne veux pas en tenir compte c'est ton problème pas le notre.
Le sujet va être fermé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le sujet va être fermé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
" Comprenez moi !"
C'est ce que l'on essaie de faire depuis le 1° janvier !!!
Mais tu vas finir par nous user malgré notre bonne volonté.
C'est ce que l'on essaie de faire depuis le 1° janvier !!!
Mais tu vas finir par nous user malgré notre bonne volonté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question