Peur d'être enceinte .!

S.klc Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .

Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !

J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .

Merci.
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
la pdl détraque le cycle, donc personne ne peut dire quand elles reviendront
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné

les tests mst sont faits j'espère ?
0
S.klc

Mais comment je peut faire la prise de sang en discrétion ?
Non j'ai pas fait cela . J'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois, et la pour te dire il a pénétrer et tout de suite ressorti du coup il m'avait dit qu'il n'avait pas éjaculer .
Je sais pas si c'est dû au stress mais j'ai le ventre gonfler
Et j'ai
Mal au ventre .
0
....Sifilldhe^..e....^^

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Allez au Planning Familial, gratuit et anonyme.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu vas au planning familial ou à l'hosto
gratuit et anonyme
risque de grossesse ETde mst

pas besoin d'éjaculation pour être enceinte

et plus jamais ce genre de jeux sans protection!
0
S.klc

Merci pour votre aide et le test j'le fait ou ?
0

je viens de te le dire
au planning familial ou à l'hosto
et pour les tests de dépistage, tu y vas avec ton copain, il doit les faire aussi!
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Il faut savoir qu'elle dérègle le système, les règles.
Dé-stresse, car le stress bloque les règles.
Il faut que tu fasses une prise de sang de contrôle 3 semaines après la PdL.

N'achètes plus des tests de grossesse, cela ne servira à rien.

Les tests IST ont été faits ?

New Year 2014 ^^
0
S.klc

Merci pour ta réponse si rapide :).

Et exactement je suis super stresse j'ai
Le ventre gonfler je ne sais plus quoi faire
.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Tu prends une bonne douche, tu vas te balader et te détendre. Tu as fait ce qu'il fallait faire.
0

c'est le stress, les règles qui arrivent... cool zen lol!!

yen a qui sont rapides dans leur grossesse, mais pas à ce point là!!!
0
S.klc

Re

Aidez moi svp
Il Me faut une réponse assez urgente j'ai eu des saignement le 2 janvier , cela signifie quoi ? Y a t il un risque pour que je sois enceinte ou tout vas bien ? C'est l'effet secondaire vous croyez?

Merci d'avance .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il n'y a pas de raison d'avoir des saignements lors d'une grossesse.

Peut être un dérèglement à cause de la pdl.

Fais un test 3 semaines après la prise de la pdl.

Relis toute la discussion tu as tous les renseignements qu'il faut :)
0