Peur d'être enceinte .!
S.klc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .
Merci.
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .
Merci.
2 réponses
-
bonjour
la pdl détraque le cycle, donc personne ne peut dire quand elles reviendront
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
les tests mst sont faits j'espère ?-
Mais comment je peut faire la prise de sang en discrétion ?
Non j'ai pas fait cela . J'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois, et la pour te dire il a pénétrer et tout de suite ressorti du coup il m'avait dit qu'il n'avait pas éjaculer .
Je sais pas si c'est dû au stress mais j'ai le ventre gonfler
Et j'ai
Mal au ventre . -
-
-
-
-
-
Bonjour
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Il faut savoir qu'elle dérègle le système, les règles.
Dé-stresse, car le stress bloque les règles.
Il faut que tu fasses une prise de sang de contrôle 3 semaines après la PdL.
N'achètes plus des tests de grossesse, cela ne servira à rien.
Les tests IST ont été faits ?
New Year 2014 ^^