Peur d'être enceinte .!
S.klc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .
Merci.
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de