Peur d'être enceinte .!

S.klc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 10:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2014 à 02:14
Bonjour à tous ,

Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .

Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !

J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .

Merci.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
1 janv. 2014 à 10:28
bonjour
la pdl détraque le cycle, donc personne ne peut dire quand elles reviendront
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné

les tests mst sont faits j'espère ?
0
Mais comment je peut faire la prise de sang en discrétion ?
Non j'ai pas fait cela . J'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois, et la pour te dire il a pénétrer et tout de suite ressorti du coup il m'avait dit qu'il n'avait pas éjaculer .
Je sais pas si c'est dû au stress mais j'ai le ventre gonfler
Et j'ai
Mal au ventre .
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 10:36
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Allez au Planning Familial, gratuit et anonyme.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
1 janv. 2014 à 10:36
tu vas au planning familial ou à l'hosto
gratuit et anonyme
risque de grossesse ETde mst

pas besoin d'éjaculation pour être enceinte

et plus jamais ce genre de jeux sans protection!
0
Merci pour votre aide et le test j'le fait ou ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
1 janv. 2014 à 10:46
je viens de te le dire
au planning familial ou à l'hosto
et pour les tests de dépistage, tu y vas avec ton copain, il doit les faire aussi!
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 10:29
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Il faut savoir qu'elle dérègle le système, les règles.
Dé-stresse, car le stress bloque les règles.
Il faut que tu fasses une prise de sang de contrôle 3 semaines après la PdL.

N'achètes plus des tests de grossesse, cela ne servira à rien.

Les tests IST ont été faits ?

New Year 2014 ^^
0
Merci pour ta réponse si rapide :).

Et exactement je suis super stresse j'ai
Le ventre gonfler je ne sais plus quoi faire
.
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 10:49
Tu prends une bonne douche, tu vas te balader et te détendre. Tu as fait ce qu'il fallait faire.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
1 janv. 2014 à 10:51
c'est le stress, les règles qui arrivent... cool zen lol!!

yen a qui sont rapides dans leur grossesse, mais pas à ce point là!!!
0
Re

Aidez moi svp
Il Me faut une réponse assez urgente j'ai eu des saignement le 2 janvier , cela signifie quoi ? Y a t il un risque pour que je sois enceinte ou tout vas bien ? C'est l'effet secondaire vous croyez?

Merci d'avance .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 4/01/2014 à 02:16
Il n'y a pas de raison d'avoir des saignements lors d'une grossesse.

Peut être un dérèglement à cause de la pdl.

Fais un test 3 semaines après la prise de la pdl.

Relis toute la discussion tu as tous les renseignements qu'il faut :)
0