Peur d'être enceinte .!
S.klc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .
Merci.
Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère .
Mon problème c'est que j'ai peur d'être enceinte !
J'ai eu un rapport "enfin si on peut dire sa
Comme sa " non protéger avec mon chéri le 17 décembre . Le 18 j'ai tout de suite acheter la pilule du lendemain donc je l'ai prise après 11 heures exactement . Jusque-là tout vas bien , par contre je voudrais savoir après combien de
Temps dois-je normalement avoir de nouveau mes règles ? D'habitude je l'ai ai fin du mois ou vers le 20. Avant cela j'ai eu mes règles 2 fois en novembre ( 23 novembre ) ensuite fin novembre début décembre donc en décembre j'ai pas eu mes règles . Et la j'attend mais je n'y connais absolument pas grand chose a ces trucs. Bon le soucis mtn c'est que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non . J'ai fait un test hier (31 décembre ) négatif . Aider moi svp mes parents sont totalement contre tout sa donc après s'il
Faut que je fasse une pds sa
Doit être discret faut pas que mes parents le sache .
Merci.
A voir également:
- Peur d'être enceinte .!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
la pdl détraque le cycle, donc personne ne peut dire quand elles reviendront
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
les tests mst sont faits j'espère ?
la pdl détraque le cycle, donc personne ne peut dire quand elles reviendront
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
les tests mst sont faits j'espère ?
Bonjour
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Il faut savoir qu'elle dérègle le système, les règles.
Dé-stresse, car le stress bloque les règles.
Il faut que tu fasses une prise de sang de contrôle 3 semaines après la PdL.
N'achètes plus des tests de grossesse, cela ne servira à rien.
Les tests IST ont été faits ?
New Year 2014 ^^
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Il faut savoir qu'elle dérègle le système, les règles.
Dé-stresse, car le stress bloque les règles.
Il faut que tu fasses une prise de sang de contrôle 3 semaines après la PdL.
N'achètes plus des tests de grossesse, cela ne servira à rien.
Les tests IST ont été faits ?
New Year 2014 ^^
Non j'ai pas fait cela . J'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois, et la pour te dire il a pénétrer et tout de suite ressorti du coup il m'avait dit qu'il n'avait pas éjaculer .
Je sais pas si c'est dû au stress mais j'ai le ventre gonfler
Et j'ai
Mal au ventre .
Allez au Planning Familial, gratuit et anonyme.
gratuit et anonyme
risque de grossesse ETde mst
pas besoin d'éjaculation pour être enceinte
et plus jamais ce genre de jeux sans protection!
au planning familial ou à l'hosto
et pour les tests de dépistage, tu y vas avec ton copain, il doit les faire aussi!