Gay à 14 ans

BenjayF Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par GrandCaribou le 1/01/2014 à 04:00
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 04:30
Bonjour, je m'appel Benjamin j'ai 14 ans et je suis gay. Je ne l'accepte et n'arrive pas a avancer dans la vie. Que quelque amis le savent mais j'ai peur de le dire à mes parents car ils sont homophobes et que j'ai peut de leurs réaction. Pour mes amis je ne sais pas du tout comment il pourrait réagir. J'ai tes peur de la réaction des autres car les gens autour de mon commencent à se douter que je ne suis pas hétéro et il me le font savoir en me disant des injures. J'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas que moi. J'ai vraiment besoin d'aide parce que la ma vie devient très très très dur à supporter. Et tout seul je n'arriverai pas a la changer. Merci. Bis.

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 1/01/2014 à 04:47
Bonjour.

Voici un lien vers un site/service reconnu et adapté aux besoins des adolescents où tu trouveras des moyens qui te permettront de discuter en toute sécurité et de façon confidentielle :

https://www.filsantejeunes.com

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2