Amour eteint
Bonjour, j ai rencontre ma femme a 16 ans et moi 18 ans cela fait 25 ans que nous sommes ensemble nous avons eut 4 enfants et il y a quel temps je lui est fait une crise de jalousie et tout est sortie depuis 25 ans elle m a dit qu elle ne m aime plus et que j ai toujours ete son sauveur car ces parents ont divorcee et l on laissez seul donc elle ne m a jamais aimee mais a passez quelques bon moment mais elle ne m a jamais considere comme un mari et moi fou d elle je l ai toujours aime et maintenant aussi mes sentiment n oon pas change elle veut trouve l amour mais refuse de partit et moi non plus je ne veut pas partir pour les enfants je l ai toujours trop proteger et elle a fait tous ce que je lui est dit d abandonnez sa famille ces loisirs ces amis je pense que le l ai trop couvee et ce soumettre a moi par peur qu elle trouve qu elle qu un je l ai choyer et meme pourrie pour lui faire montrer mes sentiment elle n a jamais manque de rien chiens chevaux voiture j ai tous mis a son nom elle reste pour ces enfants sachant qu elle a ete malheureuse pendant 20 ans et moi toujours amoureux d elle en tant que femme et mere de mes enfants maintenant je suis malheureux et elle toujours les enfants sont au courant et ne veulent pas qu on ce separe j ai fait une tentative de suicide
cette semaine pour la sauver je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
cette semaine pour la sauver je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Amour eteint
- Veilleuse qui ne s'éteint pas - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
Tu n'es plus arrivé à te connecter sur le site et ce forum ?
Si tu y arrives à nouveau, volontiers de tes nouvelles.