Amour eteint

philippe - 31 déc. 2013 à 18:32
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2014 à 17:43
Bonjour, j ai rencontre ma femme a 16 ans et moi 18 ans cela fait 25 ans que nous sommes ensemble nous avons eut 4 enfants et il y a quel temps je lui est fait une crise de jalousie et tout est sortie depuis 25 ans elle m a dit qu elle ne m aime plus et que j ai toujours ete son sauveur car ces parents ont divorcee et l on laissez seul donc elle ne m a jamais aimee mais a passez quelques bon moment mais elle ne m a jamais considere comme un mari et moi fou d elle je l ai toujours aime et maintenant aussi mes sentiment n oon pas change elle veut trouve l amour mais refuse de partit et moi non plus je ne veut pas partir pour les enfants je l ai toujours trop proteger et elle a fait tous ce que je lui est dit d abandonnez sa famille ces loisirs ces amis je pense que le l ai trop couvee et ce soumettre a moi par peur qu elle trouve qu elle qu un je l ai choyer et meme pourrie pour lui faire montrer mes sentiment elle n a jamais manque de rien chiens chevaux voiture j ai tous mis a son nom elle reste pour ces enfants sachant qu elle a ete malheureuse pendant 20 ans et moi toujours amoureux d elle en tant que femme et mere de mes enfants maintenant je suis malheureux et elle toujours les enfants sont au courant et ne veulent pas qu on ce separe j ai fait une tentative de suicide
cette semaine pour la sauver je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 janv. 2014 à 02:14
Bonjour.

" j ai fait une tentative de suicide cette semaine pour la sauver je ne sais plus quoi faire aidez moi svp "

Tu as été pris en charge par des professionnels de la santé suite à cette tentative de suicide ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 janv. 2014 à 17:43
Re-bonjour.

Tu n'es plus arrivé à te connecter sur le site et ce forum ?
Si tu y arrives à nouveau, volontiers de tes nouvelles.
0