Contact du clitorisse avec sperm

mathou_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par begonie le 31/12/2013 à 05:09
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,
cette apres midi (lundi) avec ma copine on a fait quelques preliminaires je la doigté, javais gardé mon calecon, mais au bout dun moment jai spermé. Jusque la rien de grave. Mais apres ma copine cest mise a me br...., et mon gland a touché ca peau a environ 1cm de son clitorisse et cest levres, peut elle tombait enceinte ? Parce que ces regles se sont finis samedi il y a deux jours. Elle na que 16ans jaimerais savoir car elle me prend pas la pillule et na pas prit la pillule du lendemain. Merci.
A voir également:

2 réponses

minimickey Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
Modifié par minimickey le 31/12/2013 à 07:49
alors il ya des possibilités . Car très malins , les spermatozoïdes trouve rapidement le chemin . Il n est pas trop tard de prendre la pillule du lendemain on peut la prendre jusqu'à 72h , mais plus on attend moins c'est efficace . . Quelle aille au plus,vite chez le pharmacien c'est gratuit pour les mineur . Et après test de grossesse , ce dernier est fiable 23 jour après le rapport . Mais la prise de sang elle est plus sur . Voila voila bn courage pas de panique . Si vous ne voulez pas payer le test de grossesse. Aller au planning familial tout est gratuit pour les mineur et vous êtes suivis par des professionnels .
Minimickey
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
31 déc. 2013 à 10:50
bonjour
les spermatozoïdes meurent pratiquement instantanément au contact de l'air

"et mon gland a touché ca peau a environ 1cm de son clitorisse et cest levres"

il n'y a pas eu de contact de sexe à sexe
0