Contact du clitorisse avec sperm
mathou_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette apres midi (lundi) avec ma copine on a fait quelques preliminaires je la doigté, javais gardé mon calecon, mais au bout dun moment jai spermé. Jusque la rien de grave. Mais apres ma copine cest mise a me br...., et mon gland a touché ca peau a environ 1cm de son clitorisse et cest levres, peut elle tombait enceinte ? Parce que ces regles se sont finis samedi il y a deux jours. Elle na que 16ans jaimerais savoir car elle me prend pas la pillule et na pas prit la pillule du lendemain. Merci.
cette apres midi (lundi) avec ma copine on a fait quelques preliminaires je la doigté, javais gardé mon calecon, mais au bout dun moment jai spermé. Jusque la rien de grave. Mais apres ma copine cest mise a me br...., et mon gland a touché ca peau a environ 1cm de son clitorisse et cest levres, peut elle tombait enceinte ? Parce que ces regles se sont finis samedi il y a deux jours. Elle na que 16ans jaimerais savoir car elle me prend pas la pillule et na pas prit la pillule du lendemain. Merci.
A voir également:
- Contact du clitorisse avec sperm
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Clitorisse - Accueil - Système reproducteur
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Eczéma de contact photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
alors il ya des possibilités . Car très malins , les spermatozoïdes trouve rapidement le chemin . Il n est pas trop tard de prendre la pillule du lendemain on peut la prendre jusqu'à 72h , mais plus on attend moins c'est efficace . . Quelle aille au plus,vite chez le pharmacien c'est gratuit pour les mineur . Et après test de grossesse , ce dernier est fiable 23 jour après le rapport . Mais la prise de sang elle est plus sur . Voila voila bn courage pas de panique . Si vous ne voulez pas payer le test de grossesse. Aller au planning familial tout est gratuit pour les mineur et vous êtes suivis par des professionnels .
Minimickey
Minimickey