Téléchargement de "my SOS"
franck14640
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis nouveau sur ce site que je visualise pourtant régulièrement quand je cherche des solutions à des problèmes informatiques notament. J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les intervenants qui m'ont apporté indirectement leur aide.
Cette fois ci je vous sollicite directement car, je cherche en tant que secouriste à télécharger l'application my sos ( application d'alerte de secours de proximité ). J'ai éffectué beaucoups de recherches sur le web sans rien trouver de concrêt. Il semble cependant qu'il faille télécharger ios-5 au minima pour installer cette application? Pour information, mon mobile est un samsung galaxy ace gt-5839i. Pensez-vous que mon mobile est compatible avec ce genre d'installations? Merci à vous et Bonnes fêtes de fin d'année.
Cette fois ci je vous sollicite directement car, je cherche en tant que secouriste à télécharger l'application my sos ( application d'alerte de secours de proximité ). J'ai éffectué beaucoups de recherches sur le web sans rien trouver de concrêt. Il semble cependant qu'il faille télécharger ios-5 au minima pour installer cette application? Pour information, mon mobile est un samsung galaxy ace gt-5839i. Pensez-vous que mon mobile est compatible avec ce genre d'installations? Merci à vous et Bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- My fitpatch
- Masque led my blend avis - Guide
- Oh my skin danger - Accueil - Esthétique
- My fitness pal - Accueil - Régime et perte de poids
- My bodybike - Accueil - Autres sports
- My zenova avis - Accueil - Soins du corps
4 réponses
Bonjour,
Tu es sur le forum Santé/Médecine, tu postes au mauvais endroit.
Poste ici :
https://www.commentcamarche.net/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu es sur le forum Santé/Médecine, tu postes au mauvais endroit.
Poste ici :
https://www.commentcamarche.net/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)