Pilule du lendemain

Betty27 - Modifié par GrandCaribou le 30/12/2013 à 21:55
 Betty27 - 30 déc. 2013 à 22:40
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans je ne prend pas la pilule et il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois pour tout les deux et deux fois il s'est retiré puis remis et a la 2 même fois il s'est aperçu qu'il n'avais plus le préservatif directe je me suis levé et il a retrouvé le préservatif a coté, il ne pense pas avoir éjaculé.. Le lendemain matin fin de matinée je suis allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain, je j'ai pas eu de saignements ni rien est-ce normal?
Je devrais avoir mes règles dans 4 jours mais c'est pas dutout régulier.. Est-ce que des que j'aurais mes règles sa voudra dire que je ne suis pas enceinte?
Je suis vraiment terrifié!! J'en dors pas la nuit, je pleure tout le temps..
SVP j'ai besoin de votre aide dites moi!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 22:20
Tu n'est pas obliger de saigner après un rapport sa dépend des filles .
Donc de ce côté la ne tant fait pas :)
Après pour tes règles si tu les a c'est que tu es pas enceinte
et si tu as pris la pilule du lendemain normalement tu es hors de danger
Car elle te protège exprès d'un rapport de la veille pour t'empêcher de tomber
enceinte :) je te conseille maintenant de prendre la pilule surtout qu'on a la chance nous les ados d'avoir des centres qui sont ouvert a nous pour nous faire prendre la pilule gratuitement et sans que tes parents soit au courant !
Puis si tu la prend tu aura des règles régulière et tu saura protéger pour le prochain rapport :)
0
Merci beaucoup tu me rassures vraiment! J'attend mes règles avec impatience!!
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 22:32
Je pense que c'est même sur que tu les aura , car j'avais également des règles irrégulières sa peut
avoir un retard de plus de 1 semaine et demi donc ne tant fait pas ! :)
Je te souhaite une bonne soirée ! :)
0
Merci de me rassurer! J'espère vraiment les avoir!! Sinon je sais pas comment j'annoncerais ça a mes parents.. En tout cas merci ça m'a fait du bien d'en parler..
Bonne soirée a toi aussi
0