Retard de règle et test négatif

Bynight01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bynight01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou , j'ai 18 ans dans quelques temps . Mes règles sont souvent irégulieres ou quelques fois abscente , la j'ai un retard de regles de 22 jours .mes derniere regle date du 9novembre . Entre temps jai eu plusieurs rapport non protégée . Je ne sais pas si je dois m'inquieter .j'ai fais un test de grossesse urinaire a J7 qui s'est avérer négatif . Dois je en refaire un ? Je me sens plus tot tres fatiguée ces temps ci . Dois je m'inquiéter ? Esque cest grave de ne pas avoir des regles régulieres ? Suis je enceinte selon vous ? D'apres un Sote so je suis enceinte sela serais de a peu pres 7semaine . Je n'ai pas de nausée . Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

J'ai rdv pour faire les test mst le 7janvier .

Fallait le faire AVANT la partie de jambes en l'air ......
1
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Sote so ????

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Faire une prise de sang lundi.

++
0
Bynight01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais dire Un Site si *
0
....Sifilldhe^..e....^^

Site Si *

!!! C'est quoi ça ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

et C'EST QUOI ????
0
Bynight01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'irais faire une prise de sang . Mais c'est bizarre que le medecin ne me l'est pas dis . Elle m'a simplement dis que le test est négatif .. Elle n'a pas chercher plus
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
fais une prise de sang, les tests ne sont pas fiables
pas besoin de nausées pour être enceinte
les tests mst sont faits ?
0

un Sote so ?? kezako ???
0

Je voulais dire un Site Si *
0

J'ai rdv pour faire les test mst le 7janvier .
0
....Sifilldhe^..e....^^

Site Si *

!!! C'est quoi ça ?
0

un site si ??
0
....Sifilldhe^..e....^^

D'accord j'irais faire un test .

NON. UNE PRISE DE SANG.
0

Désolé oui je voulais dire une prise de sang .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

Va prendre une bonne douche, et dé-stresse.
0

Ouii j'vais essayer
0
Bynight0107

Coucou je viens vous donner de mes nouvelles . Depuis j'ai fais un test sanguins qui etait négatif . Il c'est révélé que jai la Chlamydia , je suis sous traitement mais je ne sais toujours pas pour je n'ai pas mes regles . Jai rdv pour echographie pulvienne mercredi 12 janv . Peut etre que mes ovaire sont trop petit .
0

Bonjour, mes dernières règles date du 9 novembre , depuis jours plus rien . J'ai deja fais un test sanguin et urine négatif , une echographie pulvienne de mes ovaires . Mon medecin m'a prescrit du progesterone et fu luthenyl mais rien y fait , toujours rien . Que faire ? J'ai souvent des relations sans protection mais vu que je n'ai pas de regles donc pas d'ovulation donc pas de chance de tombé enceinte . Mais cela risque de m'inquieter pour plus tard .
0