Analyses de sang

morgan520 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 13:32
Absyntthe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 03:29
bonjour,mon fils de 7 ans a attrapé des boules derriere les oreilles, il a eu une prise de sang nous avons recus les résultats ce matin et il s'avère qu'il a un taux de poly.éosinophiles supérieur à la normal de 670 au lieu de 600 qui la limite,est-ce important,merci
A voir également:

1 réponse

Absyntthe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 03:29
Voici une petite recherche que j'ai fais pour toi , question de t'aider a comprendre un peu plus :)


------ Discution sur un forum .

Bonjour
j'ai le même problème que toi. J'ai demandé des informations sur le forum mardi soir et personne ne m'a répondu!
En attendant j'ai fait des recherches:
L'augmentation des globules blancs (poly éosinophiles) est du à:
-une infection parisitaire mais pas bactérienne (tous les types de vers, taénia...enfin toutes les bêtes qui nous bouffent de l'intérieur. Traitement: Vermifude comme les chiens et les chats 2 fois par an!)
-une réaction allergique. (surtout le pollen en ce moment) Pour ma part, je suis sous traitement anti-allergie tous les jours depuis des années, j'ai éliminé cette possibilité.
-un lymphome (je n'en suis pas sur mais je crois que cette une inflammation d'un ganglion... à vérifier)
-une maladie auto-immune (je suis bien placée pour t'en parler, j'ai une hypothyroidie auto-immune de Hashimoto: A la suite d'un "choc psychologique affectif" tes anticorps prennent une glande ou un organe pour un corps étranger et le détruisent. Mes auto-anticorps détruisent actuellement ma thyroide sans que je puisse faire quelque chose. Et on dit que le corps humain est bien fait!!!! Il existe de nombreuses maladies auto-immunes...
-une dermatose: tous ces petites maladies de peau, psoriasis notamment.
Voilà pour les + fréquentes maladies.
Il en existe d'autres un peu plus compliquées. Regarde sur internet, il y a de nombreuses études la dessus
0