Bébé en route ? Enceinte ?
Fermé
AndréaSharon
Messages postés
16
Statut
Membre
-
AndréaSharon Messages postés 16 Statut Membre -
AndréaSharon Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je suis censé être indisposée et rien,pourtant depuis 1 an j'étais régulière.
Avec mon copain nous sommes désireux de fonder une famille depuis quelques mois,nous avons eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation,soit le 10 décembre.
Aujourd'hui me voilà en retard dans mes règles,de plus je suis fatiguée depuis une semaine et victime de quelques nausées.
Je me lève à des 8h du matin or , dans mes habitudes , pendant mes jours de congés je me lève entre 9h30 et 11h.Je me lève avec des suées que je garde toute la matinée et avec un appétit d'ogre ( gargouillements incessants. )
D'après vous à quoi celà peut il être dù ?
Dois - je faire un test ?
Merci d'avance !
Depuis hier je suis censé être indisposée et rien,pourtant depuis 1 an j'étais régulière.
Avec mon copain nous sommes désireux de fonder une famille depuis quelques mois,nous avons eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation,soit le 10 décembre.
Aujourd'hui me voilà en retard dans mes règles,de plus je suis fatiguée depuis une semaine et victime de quelques nausées.
Je me lève à des 8h du matin or , dans mes habitudes , pendant mes jours de congés je me lève entre 9h30 et 11h.Je me lève avec des suées que je garde toute la matinée et avec un appétit d'ogre ( gargouillements incessants. )
D'après vous à quoi celà peut il être dù ?
Dois - je faire un test ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bébé en route ? Enceinte ?
- Thon en boite enceinte - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quand mettre bébé face à la route - Accueil - Conseils bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
C'est suite à cette discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1549794-retard-de-regles-maux-de-ventre-apres-rapport-a-risque
Comment sais-tu que tu as ovuler le 10 décembre ? Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, même durant ses règles (même si c'est rare).
C'est suite à cette discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1549794-retard-de-regles-maux-de-ventre-apres-rapport-a-risque
Comment sais-tu que tu as ovuler le 10 décembre ? Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, même durant ses règles (même si c'est rare).
Pour ce qui est du 10décembre j'ai un calendrier d'ovulation.
Si tu veux de l'aide, il serait bon de ne pas effacer tes réponse (et inutile de faire des alertes en conciergerie aussi).
Les messages sont postés du même compte donc tu ne peux pas dire que ce n'est pas toi, ou alors il faut donner une bonne explication.
Et pour ce qui est du 10décembre j'ai un calendrier qui calcule le cycle d'ovulation.
Cordialement.
Elle à était écrite par une amie qui était venue chez moi en difficultés et chercher des réponses à ses questions je l'ai aider à trouver un forum sur mon ordinateur.
Aujourd'hui son problème est résolu et je me retrouve sur ce même forum en espérant à mon tour être aider...